samedi, avril 07, 2007

La politique en musique !

Oremus pro Jeanne-Marie


Certains n'auront pas oublié le calvaire de la petite Jeanne-Marie. Le procès s'ouvre mardi prochain. Un blog a été ouvert afin de soutenir par la prière la famille pendant celui-ci. Famille chrétienne écrit (n° du 31 mars) :

"Personne n'a oublié le sourire de cette fillette de 11 ans, enlevée, violée et tuée en juin 2004... à la veille du procès de son assassin présumé, sa famille en appelle au soutien de la prière...".

des "sans-papiers" évacués par des syndicalistes à Paris

Trois organisations syndicales dont la CGT ont procédé à l'évacuation d'un collectif de sans-papiers, qui occupaient depuis une cinquantaine de jours la Bourse du Travail à Paris, dans le 10e arrondissement.

La CGT, la CFDT et FO ont fait évacuer par des militants plusieurs dizaines de sans-papiers du collectif, "parce qu'ils avaient transformé plusieurs salles de la Bourse en squat", a dit à Reuters Didier Niel, secrétaire général de l'Union départementale de la CGT de Paris.

Il a démenti des allégations selon lesquelles les syndicalistes avaient fait usage de la violence pour déloger les clandestins, qui réclament leur régularisation et dénoncent des "expulsions massives et l'exploitation" des travailleurs sans-papiers.

Habituellement, les sans-papiers sont délogés par les forces de l'ordre. "Ce n'est pas dans nos habitudes d'appeler la police. Il fallait mettre fin à ce squat. On l'a fait sans violence", a précisé Didier Niel.

Suite...

Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Notre Seigneur Jésus-Christ est ressuscité d'entre les morts ! Il est REELLEMENT présent dans les rues !

T'as le bonjour d'Azouz !

Ca va pleurer dans les chaumières : Azouz Begag quitte le gouvernement… Le plus étonnant n’est d’ailleurs pas qu’il le quitte, mais plutôt qu’il y soit entré ! Et qu’il y soit resté quatre ans, pendant lesquels aucune idée, aucune proposition, aucune mesure concrète n’est venue de ce sous-ministre « délégué à la Promotion de l’égalité des chances » (sic). « Connaissez-vous M. Begag ? », pourrait à bon droit demander Mme Royal. A défaut de s’imposer par son talent ou par son travail, la seule manière qu’il aura eu de s’illustrer aura été de s’opposer fréquemment et publiquement à Nicolas Sarkozy, sans doute au nom de la solidarité gouvernementale. C’est également la cause de son limogeage d’aujourd’hui, déguisé en démission, puisque Azouz Begag s’apprête à sortir un livre anti-Sarko extrêmement violent, et à soutenir Bayrou, ce qui en dit long sur son sens politique. Le 9 septembre 2005, il y avait dans l’hebdomadaire Valeurs Actuelles un billet sur les agissements ministériels du sieur Begag. Je ne résiste pas au plaisir de le reproduire ci-dessous, juste pour que vous n’ayez aucun regret de voir Azouz nous quitter…

LES « ARRANGEMENTS » DE L’« ASILE »

Enfin, un cinglant démenti aux prophètes de malheur, aux chantres du déclin hexagonal, à ceux qui osent prétendre que notre territoire ne serait plus aussi attractif qu’autrefois : la France est championne du monde… des demandes d’asile ! Les statistiques du Haut Commissariat aux Réfugiés de l’Onu sont formelles : avec 27400 dossiers déposés pour le seul premier semestre 2005, notre pays est la première destination mondiale choisie, devançant dans l’ordre les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et l’Allemagne. Encore plus enthousiasmant pour l’avenir, cette position est solide : le nombre de demandes à destination de la France ne faiblit pas par rapport à la même période de l’an dernier, alors que les pays occidentaux enregistrent une baisse de 20%, l’Europe voyant ce chiffre diminuer de 17% par rapport à 2004 et de 30% sur deux ans. Aucun doute n’est permis : c’est la France qu’ils veulent, elle et rien d’autre ! Bien entendu, les contempteurs systématiques de notre fier et beau pays vont s’étonner d’un tel choix : quel étrange masochisme les pousse à venir chez nous, alors que nous n’avons ni emplois ni logements décents à leur proposer, qu’ils sont parqués dans des ghettos et quotidiennement victimes du racisme bien connu des Français ?

Heureusement, ces angoissantes questions ont reçu une forte réponse par la bouche d’un ministre de la République. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du symbole même de l’intégration, M. Azouz Begag, ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances. Le 7 septembre, Jean-Pierre Elkabbach l’interroge sur Europe 1, et évoque la difficulté à accueillir dans des logements sociaux des familles polygames comportant souvent une bonne dizaine d’enfants. Réponse de M. Begag : « Dans la famille malienne que je suis allé voir hier, le père a deux femmes, il est bigame (NDLR : la bigamie est interdite en France). Eh bien, il a accepté de les séparer, et de prendre deux appartements. Et il nous disait « Je suis obligé de faire l’aller et retour, ça me coûte beaucoup en énergie ». » Et le ministre de conclure, apparemment satisfait : « On peut trouver des arrangements avec la République ». Certes, le Français monogame qui attend toujours son logement social peut s’interroger sur cette étonnante conception de « l’égalité des chances » et sur les « arrangements » en question. Mais, au moins, on sait pourquoi les demandeurs d’asile plébiscitent la France. D’ailleurs, certains jours, le mot « asile » définit assez bien ce que nous sommes devenus…

N.B. : Depuis la publication de ce texte, les statistiques ont montré l’an dernier une nette inversion de la tendance : les demandes d’asile dans notre pays ont baissé de 33,6% en 2006 par rapport à 2005. Est-ce pour cela que Begag en veut à Sarko ?

P.S. : Bonnes Fêtes de Pâques à tous !

vendredi, avril 06, 2007

jeudi, avril 05, 2007

La curieuse laïcité d'un maire socialiste


Dans le diocèse de Laval, à Niafles, le maire socialiste souhaite intervenir dans la nomination du curé :

"Le 6 mars, l’abbé Chéhère, curé de Niafles depuis 1965, décède à l’âge de 94 ans. Peu de temps après, il est remplacé par un jeune prêtre, le père Guillaume Loddé [FSSP]. Là ou le bât blesse pour le maire de la commune depuis plus de vingt ans, Michel Montécot, c’est qu’aucun document n’a été transmis à la municipalité dans ce sens. Pour lui, en l’état actuel, ce nouveau prêtre n’aurait pas d’existence légale.

«L’évêque n’en a fait état qu’oralement. On exige des écrits. J’ai réuni l’ensemble des conseillers municipaux à huis clos. Nous avons, collégialement, rédigé un courrier que nous lui avons adressé.» De prime abord, de telles velléités municipales peuvent surprendre. Mais ces relations pour le moins compliquées sont tout sauf récentes. L’abbé Chéhère était un prêtre traditionaliste. Il célébrait toujours la messe en latin, dos aux fidèles, selon le rite de Saint-Pie V. Son successeur fait de même. [...]

«Nous ne sommes pas contre la messe en latin, se défend le maire. Mais nous ne voulons pas que chacune de nos messes dominicales le soit !" [...] «L’évêque nous avait dit qu’après le décès de l’abbé Chéhère, Niafles retrouverait la normalité de la paroisse Saint-Clément et quitterait la longue période traditionaliste de l’abbé Chéhère. Notre patience a des limites», conclut l’élu."

Le maire a même menacé de poser des scellés sur l'église. Les journalistes de Ouest-France, d'habitude si prompts à dénoncer toute entrave à la laïcité n'ont pas poussé leur enquête : ils se seraient aperçus que le maire tente de récupérer depuis longtemps pour le transformer en mairie le très beau presbytère du XVIII siècle qu’habitait le vieux prêtre avec ses deux sœurs quasi centenaires elles aussi et décédées récemment. La nomination d’un successeur lui fait perdre l’espoir de chasser définitivement tout prêtre résidant à Niafles afin, lui le socialiste, de s’installer dans ce bâtiment Louis XV qu’il ne faisait plus entretenir depuis 20 ans, espérant que l’absence de confort et les fuites dans le toit chasseraient le vieux prêtre et ses sœurs : cela n’aura pas été le cas.

le salon beige.blogs

Le nationalisme comme écran de fumée d’une République sans identité ?

La campagne présidentielle nous abreuve de références au drapeau tricolore, de paroles de la Marseillaise. La soudaine poussée nationaliste de nos candidats cache mal une réalité qui affecte tous les Français.

La République est un régime, pas une identité.

Et pour rattacher les Français à cette coquille vide, les partis agitent les symboles d’un nationalisme à la surenchère facile. Mais la vision républicaine de la nation, abstraire, autoritaire et totalitaire est en échec. Les Corses, les Bretons les Alsaciens etc. sont Français.

Ne mélangeons pas identité et nationalisme. Redonnons aux Français un Roi, symbole de nos identités unies.

Pia Dommergue & Patrick de Villenoisy,
Service de Presse Alliance Royale

ROYAL LE NOIRE

TAPIE RENVOIE L'ASCENSEUR ?


L'homme des affaires Bernard Tapie, ancien ministre socialiste et membre du Parti Radical de Gauche vient d'annoncer qu'il voterait pour Nicolas Sarkozy. Les raisons qu'il donne sont obscures. Ségolène Royale manquerait d'expérience, son projet ne serait pas clair etc... pourtant c'était loin d'être son avis il y a encore quelques mois puisque Bernard Tapie souhaitait très nettement sa victoire (voir ici...)

Comme il est dit dans le feuilleton, la vérité est peut-être ailleurs...

Pour comprendre l'incompréhensible, il convient de fouiller un peu dans les poubelles de la république et de comprendre les incroyables démélés judiciaires de Bernard Tapie. Le gouvernement actuel et Nicolas Sarkozy notamment ont fait le maximum pour qu'un accord puisse être trouvé avec le "faillitaire". Certains parlementaires ont dénoncé les tractations qui étaient passées dans le dos du contribuable.

L'affaire n'est pas terminée et Bernard Tapie n'entend tout simplement pas sacrifier son avenir de contribuable pour les beaux yeux de Ségolène.

mercredi, avril 04, 2007

Bruno Gollnisch sur RMC info !!!


Le Pen s'en prend aux radars et au permis à points...
Bayrou et sa virginité...
Les sondages...
Les condamnations...

Bruno Gollnisch était l'invité des "Grandes gueules" sur RMC info

http://www.gollnisch.com/


Né en 1950, marié et père de trois enfants, Bruno Gollnisch est issu d'une famille de l'Est de la France, de ces régions qui connaissent le prix de la liberté et de l'indépendance de la nation. Son trisaïeul, Edmond Gollnisch, maire de Sedan en 1870, fit face héroïquement aux exigences allemandes quand l'Empereur Napoléon III et l'armée française y furent submergés.
Trois fois en un siècle, la maison familiale fut occupée, puis finalement brûlée par l'occupant.
L'un de ses arrière-grands-pères, Emile Flourens, ministre des Affaires étrangères, dont le frère Gustave était mort en chef militaire de la Commune, avait fait reculer Bismarck en 1886 et fut l'initiateur de l'alliance franco-russe de 1896.
Par son oncle, Paul Viard, ancien doyen de la faculté de droit et député d'Alger, il connaît le drame de millions de nos compatriotes français chrétiens, musulmans, israélites d'Algérie, égorgés ou chassés par les terroristes du FLN, et il en est révolté.
Très jeune, il entend parler pour la première fois d'un député courageux qui a préféré s'engager que de rester à l'Assemblée Nationale : un certain Jean-Marie Le Pen.

UNE SOLIDE FORMATION

Après des études à Paris, où il fut primé au Concours Général de la jeunesse francophone, Bruno Gollnisch entama des études supérieures de droit, de sciences politiques et de Langues Orientales , dans l'intention initiale de devenir diplomate.
Dès son entrée à la faculté de Nanterre à 17 ans, il assiste au saccage, en 1968, par de jeunes bourgeois gauchistes, des universités nouvelles construites grâce au sacrifice de tous les Français, même les plus modestes.
Il conçoit l'horreur du marxisme et des idéologies révolutionnaires. Il réalise la fragilité de nos sociétés modernes, l'embrigadement de la jeunesse par la gauche, le déclin de l'intelligence française, et tout ceci le pousse à s'engager alors dans la vie civique.

A la faculté de Nanterre, Bruno Gollnisch a fait la connaissance de Marie-France et Jean-Pierre Stirbois. Avec eux, il rencontre un homme d'un immense courage qui lutte pour la défense du monde libre contre le communisme : Roger Holeindre.

Un jour, il ira avec eux à une réunion publique. Jean-Marie Le Pen prend la parole. Son choix est fait.

Hymnes de campagne...



Je tiens aussi à vous faire partager la fameuse chanson de Diam's "Ma France à moi" dont Ségolène aurait - parait-il - voulu faire l'hymne de sa campagne (je ne suis pas au courant de tous les détails mais elle l'a en tous cas citée à Grenoble lors du dernier grand débat participatif, à propos de la jeunesse, en citant "ma France à moi leur tiendra tête jusqu'à ce qu'ils nous...", laissant l'assistance terminer par un tonitruant "respecte !")

Avis aux électeurs de droite


Gare du Nord : Le congolais accuse les maghrébins.


J’ai rarement autant ri. A la suite des émeutes de la gare de nord, et après l’avalanche de commentaires anti-racistes déversés au chalut par l’armada bien-pensante, le journal Le Monde publie un témoignage inattendu : celui du principal intéressé, le congolais sans-papier/sans-billet et dont l’arrestation a tout déclenché.
Le guignol déclare d’abord « avoir composté un ticket en passant le tourniquet, puis l’avoir jeté ». On en déduit déjà que le type maîtrise parfaitement la conjugaison du verbe “je-te-prends-pour-un-con”, à tous les temps et tous les modes.
Il faut attendre la fin du témoignage (sans réel intérêt) pour se faire pipi dessus. Le multi-illégal, victime des horribles facho-racistes francais, et soutenu par la belle jeunesse des cités, avide de justice sociale, accuse franco les “controleurs maghrébins” :

« je vous précise que parmi ces agents RATP il y en avait trois d’origine maghrébine. Peut-être qu’ [un des contrôleurs] en avait après moi parce que je suis noir. »

[source]

Le SIDA n’aime pas la droite

On sait depuis belle lurette que nombre d’associations (caritatives, humanitaires etc…) sont le cache-sexe de lobbies politiques d’une gauche extrême particulièrement illuminée. Grassement payées sur fonds publics le plus souvent, ces mouvances douteuses avaient toutefois la décence de faire encore un peu d’associatif, et de faire un minimum “semblant”, histoire de donner le change.
L’association AIDES, sensée lutter contre le SIDA, ne daigne même plus jouer à ce petit jeu. Et avec la morgue habituelle des petits barons subventionnés, après avoir demandé du fric à tout le monde sur tous les tons de la gamme, ils affichent clairement la couleur :

[A lire en complément]

Eurabia: France 24 lance ses programmes en arabe


Vivement que la femme de Bayrou vienne nous faire la météo !
ICI
Merci BAF

Intégration: Ben Laden à 15 ans

Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il sortait d’une banlieue défavorisée… rejeté par la sôciété !
Piqué ici

Jamel dans " t'empeches tout le monde de dormir"


Voir à la fin ,[Dès 00:43] il promet de quitter le pays à la course avec sa famille si “Joe Dalton” passe. Ca va en motiver plus d’un.

Biographie

Quand Jean-Marie Le Pen répond au Monde

Interrogé dans Le Monde, Jean-Marie Le Pen affirme ne pas croire à une nouvelle mobilisation contre lui s'il accède au second tour. Il ne souhaite pas d'alliance avec "la droite actuelle" pour la présidentielle. Sur le reste, on sent que le candidat du FN aime peu les journalistes du Monde :

"Qu'est-ce que vous ferez de l'euro ?

J'en fais des confitures ! L'euro a été institué parce qu'on voulait créer un Etat supranational. Manque de pot, l'Etat supranational s'est pris les pieds dans la Constitution et s'est cassé la gueule. Moi, je dis que l'euro périclitera. [...]

Vous n'avez pas changé.

J'ai passé l'âge.

Quand on dit : M. Le Pen s'est assagi…

Oui, maintenant il fait sous lui, c'est bien connu. Il n'en peut plus… Je déplore la tendance de la classe politique à la mièvrerie sentimentale et au compassionnel. Je pense que l'homme public étant par définition chargé d'imposer l'intérêt général à des minorités, il ne peut pas espérer être aimé. S'il est respecté, c'est déjà exceptionnel.

Y a-t-il un homme politique français, qui soit votre modèle ?

Vous vous doutez bien que ce n'est pas Albert Lebrun. Ce serait Clemenceau à la rigueur – ce vieux rad-soc, francmac'-là – parce qu'il était patriote et que c'était un vieux con en plus ! Il me sert d'alibi en quelque sorte."

LE PROJET DE GRANDE MOSQUEE DE MARSEILLE ANNULE ?


Dans un communiqué, Le MNR "se félicite des conclusions prises par le commissaire du gouvernement lors de l’audience du tribunal administratif de Marseille saisi par Bruno Mégret et les élus MNR pour faire annuler la subvention déguisée apportée par la mairie de Marseille à la construction de la grande mosquée."
Lors de l’audience du 3 avril 2007, le commissaire du gouvernement a en effet validé l’intégralité de l’argumentation juridique du MNR et a conclu à l’annulation de la délibération en estimant que l’attribution d’un terrain de 8616 m² pour un prix de 300 euros par an était une subvention déguisée d’une commune à un culte.

Il s’agit d’une première victoire juridique et politique pour le MNR qui démontre ainsi que le projet de Nicolas Sarkozy de financer les mosquées avec l’argent des contribuables est contraire à la loi de 1905 sur la laïcité.

EN CAS DE SECOND TOUR LE PEN/ROYAL GUILLAUME PELTIER NE VOTERAIT "NI POUR L'UN NI POUR L'AUTRE"

Ces derniers jours des déclarations encourageantes du député UMP/CNI Jérôme Rivière pouvaient laisser penser à un rapprochement futur entre le MPF et le FN. Position parfois exposée par Patrick Louis et Paul-Marie Couteaux qui ont plusieurs fois envisagé la possibilité future d'un rapprochement.

Dans un entretien publié par Le Figaro, [et dans un livre intitulé La droite la plus repentante du monde], le député Jérôme Rivière, qui préside le comité de soutien de Philippe de Villiers, estime qu'il est temps d'en finir avec le cordon sanitaire, notamment aux législatives:
"Tant que la droite repoussera le Front national, les triangulaires permettront à la gauche de gagner les législatives alors qu'elle est minoritaire dans le pays. C'est ce qui s'est passé en 1997 après la dissolution de l'Assemblée nationale : sans les 76 triangulaires qui ont opposé un candidat RPR-UDF à un candidat du FN, la droite aurait conservé la majorité à l'Assemblée, évitant ainsi cinq années de gouvernement de gauche à la France. [...] La question d'un accord avec le FN ne doit plus être taboue. [...]

Je ne fais que dire publiquement ce que la majorité des députés UMP pensent. [...] [L]orsqu'un homme obtient plus de 5 250 000 voix à l'élection présidentielle, on ne peut réduire ce résultat à un mouvement de mauvaise humeur. Et l'honnêteté exige de donner acte à Jean-Marie Le Pen de ses efforts actuels pour améliorer son image."


Suite à ces déclarations, Guillaume Peltier a cru devoir préciser qu'il n'envisageait pas d'accord électoraux pour les législatives avec le FN, sujet que n'a pas abordé le député UMP.

Plus grave, alors que ces derniers temps les prises de position de Philippe de Villiers se faisaient salutaires et courageuses dans cette morne campagne, voilà ce qu'a déclaré, sur sur LCI Guillaume Peltier:
En cas de second tour opposant Ségolène Royal et Jean-Marie Le Pen, pour qui le MPF appellerait-il à voter ? "Ni pour l'un ni pour l'autre", a affirmé Guillaume Peltier.

Ainsi donc aux yeux de Guillaume Peltier, le FN ne mériterait pas mieux que la candidate socialiste au second tour? Quand on connaît le programme anti-national, mondialiste, immigrationniste, étatiste du PS,voilà bien des déclarations proprement scandaleuses et qui porteront sans doute préjudice à la candidature de Philippe de Villiers qui, rappelons-le, se définit comme le candidat "100% anti-socialiste".

On attend des personnalités fortes du MPF, d'authentiques patriotes comme jacques Bompard ou Patrick Louis, des précisions sur cette prise de position surprenante du secrétaire général du MPF. Espérons simplement que les parcours personnels et les rancoeurs des uns et des autres ne soient pas autant d'obstacles au nécessaire et vital rassemblement de toutes les forces patriotes pour notre pays.

SOURCE voxgalliae

mardi, avril 03, 2007

La soupe cède le pas aux casse-croutes!

La soupe cède le pas aux casse-croutes!
www.solidarite-alsacienne.com

Avec l’arrivée du printemps, la soupe au cochon distribuée cet hiver cède le pas aux casse-croutes identitaires. L’action sociale ne doit pas se limiter à la seule période d’hiver, nos SDF ont besoin de nous toute l’année.

Prochain rendez-vous : samedi 8 avril, 18h30 place de la gare

Venez nombreux pour soutenir nos sans-abris et l’action de Solidarité Alsacienne !

Carnaval africain à Piolenc (Provence)

nullDans la plupart des écoles, qu’elles soient primaires ou maternelles, la mode est à l’africanisation. Via des expos, conteurs ou carnaval, les enfants apprennent la culture africaine avant de connaître la leur ou celle du pays dans lequel ils vivent.
Exemple type de cette mode : l’école maternelle de Piolenc (5.000 habitants, dans le Vaucluse – peuplée à plus de 95% de français de souche) a organisé cette année son carnaval sur le thème de l’Afrique.

Novopress a réalisé un entretien avec la directrice de cette école, Virginie Marre.

La nomination de Diam’s est une boulette.


Le collectif des Motowniens conteste la nomination de la rappeuse Diam’s à la direction artistique du label Motown France. Il reproche à l’artiste sa non expérience et craignent que le label perde l’essence de la maison de disque américaine mythique, qui a notamment lancé Marvin Gaye, les Jackson Five, Lionel Richie et Diana Ross. Motown France refuse pour sa part de rentrer dans « la polémique ».

La nomination de Diam’s est une boulette. C’est le sentiment qu’ont les Motowniens concernant l’arrivée de la jeune rappeuse à la direction artistique de Motown France, créée le 4 juillet dernier au sein d’ULM, une branche de la major Universal Music. Ce collectif, constitué au lendemain de l’annonce, estime que Mélanie Georgiades n’a pas sa place dans ce label.
Suite...

Marie-ségo : le tube officiel



Merci Desouche!

Parole d'intellectuel à lunettes


Lilian Thuram!Le footballeur, invité au congrès de la LDH, a dénoncé les "mensonges" entendus à la suite des incidents survenus à la gare du Nord.

"si des gens se sont interposés, c'est peut-être qu'ils s'étaient trouvés devant une certaine injustice. C'est normal d'essayer de dire non", estime-t-il.

Article 433-6 du Code Pénal

  • Constitue une rébellion le fait d'opposer une résistance violente à une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant, dans l'exercice de ses fonctions, pour l'exécution des lois, des ordres de l'autorité publique, des décisions ou mandats de justice.

Article 433-7

  • La rébellion est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
  • La rébellion commise en réunion est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Article 433-10

  • La provocation directe à la rébellion, manifestée soit par des cris ou des discours publics, soit par des écrits affichés ou distribués, soit par tout autre moyen de transmission de l'écrit, de la parole ou de l'image, est punie de deux mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.
Encore un petit effort Lilian, incite au lieu de justifier, et tu iras en cage.

L’éditeur Belin masque le visage de Mahomet dans un manuel d’Histoire

Les Editions Belin se prosternent devant l’obscurantisme islamique. Dans un livre d’Histoire Géographie de 5e édité en 2005, Belin a masqué le visage de Mahomet sur une miniature du 13e siècle conservée à l’Université d’Edimbourg. L’image était intacte dans l’impression d’avril 2005 mais le visage de Mahomet a été masqué dans celle d’août 2005. Elle est visible en page 27 du manuel. La référence complète du livre est la suivante : Histoire Géographie, 5e, Editions Belin, sous la direction de Eric Chaudron et Rémy Knafou, 2005.
Les fascistes au croissant marquent sans cesse de nouveaux points grâce à la servilité de certains [Source]

Avant ———————————————-Après

Merci Baf ici
PM

Les présidentielles et le langage des sourds!

Tgv record du monde 2007! 574,8 km/h

Mardi, le TGV a pulvérisé le record du monde de vitesse sur rail, en atteignant 574,8 km/h sur la ligne à grande vitesse est-européenne, un exploit technique et industriel mais aussi une formidable vitrine pour Alstom dans sa stratégie internationale.

La rame a atteint sa vitesse maximum à 13H14. Le précédent record était vieux de 17 ans: en mai 1990, le TGV avait atteint 515,3 km/h.

Le record de vitesse d'un train reste détenu par le Maglev, train japonais expérimental à sustentation magnétique et non sur rail, qui est monté à 581 km/h en 2003.

"580 présentait trop de risques, on entrait dans l'inconnu", a commenté Patrick Trannoy, directeur de la LGV Est à Réseau ferré de France (RFF). "L'objectif était 570", a-t-il insisté.

A sa descente, le conducteur, Eric Pieczac, 46 ans, s'est dit "vraiment heureux et fier"

Olivier Besancenot tout un programme !


Cliquez dessus !

Qui est Rost?


Bien que ne bénéficiant pas du droit de vote aux élections présidentielles, Rost est très actif dans la campagne présidentielle de 2007. Avec son association "Banlieues Actives", créée le 21 avril 2006, il a parcouru toute la France afin d'inciter les habitants des quartiers populaires à s'inscrire sur les listes électoralles, et tout particulièrement, sensibiliser les jeunes à la politique, et les incite à se rendre aux urnes. Entre autres actions, Banlieues actives sort un « Guide du votant »,qui sera disponible en téléchargement gratuit sur: www.banlieuesactives.com, reprenant les grandes idéologies des partis. Dans ce cadre, Rost a rencontré et interrogé plusieurs des prétendants à la présidence sur les problèmes des quartiers populaires: Corinne Lepage, Olivier Besancenot, Ségolène Royal, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Marie Le Pen....

Source:.wikipedia.org

Présidentielles: Le vote des étrangers



Interrogé sur Canal+,
Nicolas Sarkozy s'est prononcé pour le droit de vote aux élections municipales des étrangers en situation régulière "en France depuis 10 ans", "sur la base de la réciprocité" avec les Français vivant dans les pays d'origine de ces étrangers. Y-aurait-il donc beaucoup de Français dans ces pays ?

lundi, avril 02, 2007

«J’ai mis beaucoup de temps à comprendre ce que ressentaient les Noirs dans notre pays. Je voyais bien du racisme à l’égard des Arabes … mais je n’ava


«J’ai mis beaucoup de temps à comprendre ce que ressentaient les Noirs dans notre pays. Je voyais bien du racisme à l’égard des Arabes … mais je n’avais jamais imaginé qu’il puisse y avoir du racisme à l’égard des Noirs, parce que j’étais dans une famille qui aimait l’Afrique. Je croyais au contraire qu’il y avait une chaleur spontanée. Je me suis aperçu que c’était pas du tout vrai, et que ça revenait, la couleur de peau, et qu’ils se sentaient mis à la porte ; que ça revenait, la religion – et ce qu’a dit Sarkozy l’autre jour sur l’Islam, vous voyez bien ce que ça veut dire… On agite les stéréotypes pour susciter le caractère grégaire !».

François Bayrou : J’espère bien qu’il y aura des Français de souche qui apprendront l’arabe !
Jean Véronis : Ce serait donc facteur d’intégration ?
François Bayrou : Ma femme est en train d’apprendre l’arabe, par exemple. (Rire.)
Jean Véronis : Voilà un scoop !

La suite...

Trafic de médicaments : préjudice évalué à 500.000 €


Des médecins, originaires du Maroc et de Tunisie, qui officiaient dans le XIXe arrondissement de Paris, à Villejuif (Val-de-Marne) et à Montreuil (Seine-Saint-Denis), ont délivré des ordonnance de Subutex ou de Skénan (produits de substitution à l’héroïne) à de faux patients en fournissant une photocopie de fausse attestation de Couverture maladie universelle (CMU) ou d’Aide médicale d’Etat (AME), ce qui donnait droit à la gratuité de la consultation, les médecins se faisant payer par la Sécurité sociale.

Les trafiquants, âgés de 26 à 35 ans, en situation irrégulière, sont originaires de Tunis et de Bagdad. Ils se rendaient, munis de leur ordonnance, dans une pharmacie complaisante et obtenaient le produit sans rien débourser, là aussi grâce aux fausses attestations CMU ou AME. L’un des médecins interpellés délivrait plus de 25 ordonnances par jour et une pharmacie a ainsi engrangé quelques 270.000 € de profits en vendant 12.000 boîtes de Subutex…

Chez l’un des trois revendeurs présumés, la brigade des stupéfiants de Paris a trouvé plus de 200 plaquettes de Subutex, plus de 100 ordonnances vierges et un très grand nombre de photocopies de fausses attestations de CMU, a-t-on indiqué de source policière.

Au cabinet de l’un des médecins, les enquêteurs sont tombés sur un millier de photocopies de fausses attestation de CMU et d’AME.

Ce marché fonctionnait depuis 2004 avec plus de 15.000 cachets écoulés en 2005 et plus de 18.000 en 2006, occasionnant un préjudice pour la Sécurité sociale évalué à plus de 500.000 euros.

NP

Ségoclip

Nicolas Police ........

La "jungle" à la porte

Dominique Voynet, accompagnée de militants du collectif C'SUR se rendait compte par elle-même des conditions de vie des migrants bloqués à Calais dans ce qui se nomme là bas la "jungle"

Poisson d'avril

Clandestins – le poisson d’avril de Nissa Rebela ::

Campagne pour Le Pen a Sarcelles

un cap verdien défoncé dans le RER D...
Merci Desouche !!!

Incursion séductrice de Royal sur les thèmes marketing de Le Pen

Nous assistons depuis quelques semaines à une multiplication des tentatives de séduction sémantique de l’électorat français «patriote et souverainiste» par Nicolas Sarkozy, François Bayrou et maintenant Ségolène Royal.Il peut donc être intéressant de se demander pourquoi a lieu un tel revirement stratégique de la part des principaux candidats et candidate à l’élection présidentielle française de 2007.

Dehors les perruches !

Ces Français qui partent au Yémen

L'école coranique, « Dar el-Hadith, institution coranique de radicalisation islamiste » au Yémen, accueillerait jusqu'à 5 000 étudiants l'été, dont 1 000 étrangers. La communauté francophone compterait plus de 150 étudiants, dont plusieurs dizaines de Français. La DGSE constate que des étudiants français, « de plus en plus nombreux », rejoignent le Yémen, évitant des pays comme l'Arabie saoudite ou l'Égypte où se succèdent les opérations de police. Au Yémen, les Français constituent « la communauté étrangère la plus vindicative à l'égard de leur pays d'origine ».

Quelle politique face à l'islam ?

A l'issue d'un congrès de Chrétienté-Solidarité consacré au problème musulman, les participants ont signé une déclaration à l'attention des candidats à la présidentielle, en vue d'une politique de paix et de cohésion nationale face à l'islam !

Que pense Mme Royal du catholicisme ? Voilà la réponse...

Elle est dans Maintenant, livre signé Ségolène Royal et paru chez Hachette le 27 mars.
Trés bien analysée sur ce blog...

dimanche, avril 01, 2007