mercredi, avril 04, 2007

Bruno Gollnisch sur RMC info !!!


Le Pen s'en prend aux radars et au permis à points...
Bayrou et sa virginité...
Les sondages...
Les condamnations...

Bruno Gollnisch était l'invité des "Grandes gueules" sur RMC info

http://www.gollnisch.com/


Né en 1950, marié et père de trois enfants, Bruno Gollnisch est issu d'une famille de l'Est de la France, de ces régions qui connaissent le prix de la liberté et de l'indépendance de la nation. Son trisaïeul, Edmond Gollnisch, maire de Sedan en 1870, fit face héroïquement aux exigences allemandes quand l'Empereur Napoléon III et l'armée française y furent submergés.
Trois fois en un siècle, la maison familiale fut occupée, puis finalement brûlée par l'occupant.
L'un de ses arrière-grands-pères, Emile Flourens, ministre des Affaires étrangères, dont le frère Gustave était mort en chef militaire de la Commune, avait fait reculer Bismarck en 1886 et fut l'initiateur de l'alliance franco-russe de 1896.
Par son oncle, Paul Viard, ancien doyen de la faculté de droit et député d'Alger, il connaît le drame de millions de nos compatriotes français chrétiens, musulmans, israélites d'Algérie, égorgés ou chassés par les terroristes du FLN, et il en est révolté.
Très jeune, il entend parler pour la première fois d'un député courageux qui a préféré s'engager que de rester à l'Assemblée Nationale : un certain Jean-Marie Le Pen.

UNE SOLIDE FORMATION

Après des études à Paris, où il fut primé au Concours Général de la jeunesse francophone, Bruno Gollnisch entama des études supérieures de droit, de sciences politiques et de Langues Orientales , dans l'intention initiale de devenir diplomate.
Dès son entrée à la faculté de Nanterre à 17 ans, il assiste au saccage, en 1968, par de jeunes bourgeois gauchistes, des universités nouvelles construites grâce au sacrifice de tous les Français, même les plus modestes.
Il conçoit l'horreur du marxisme et des idéologies révolutionnaires. Il réalise la fragilité de nos sociétés modernes, l'embrigadement de la jeunesse par la gauche, le déclin de l'intelligence française, et tout ceci le pousse à s'engager alors dans la vie civique.

A la faculté de Nanterre, Bruno Gollnisch a fait la connaissance de Marie-France et Jean-Pierre Stirbois. Avec eux, il rencontre un homme d'un immense courage qui lutte pour la défense du monde libre contre le communisme : Roger Holeindre.

Un jour, il ira avec eux à une réunion publique. Jean-Marie Le Pen prend la parole. Son choix est fait.