samedi, décembre 16, 2006

Gaston

Par François Desouche, 16 décembre 2006 à 04:43 :: Actualité



A Bessan dans l'herault le 21 juillet 2005 Gaston Malafosse un retraité de 61 ans, sort de chez lui, pistolet au poing. Il blesse 5 personnes dont une mère de famille, et 4 jeunes d'origine marocaine. Il est alors arrêté et placé en détention provisoire à Béziers. 2 jours plus tard, en prison, il se suicide dans sa cellule. Le samedi 30 juillet 2005, 3000 personnes défilent dans Bessan afin de rendre un dernier hommage à "Gaston". Fdesouche.com avait été parmis les premiers a réveler ce drame. Plus d' 1 an après, un journaliste indépendant consacre à ce sujet un reportage honnête que vous pouvez commander sur ce site.

jeudi, décembre 14, 2006

Rien ne va plus chez les amis de Sarkozy


Exil financier de Johnny

Le joint fumé chez le ministre de l'Intérieur par Carl Zero et Laurent Baffie


Doc Gyneco vient d'être condamné le 8 décembre par la deuxième chambre civile de Paris à 700000€ d’amende dans le cadre d’un redressement fiscal.

Graphique des violences 2005 dans le 93


no comment !

mercredi, décembre 13, 2006

Le Mystère des Moines



Le Mystère des Moines


Les moines ont fait l'Europe,
mais ils ne l'ont pas fait exprès.
Leur aventure est d'abord, sinon exclusivement,

une aventure intérieure,
dont l'unique mobile est la soif.
La soif d'absolu.

La soif d'un autre monde,
de vérité et de beauté,
que la liturgie avive,

au point d'orienter le regard
vers les choses éternelles ;
au point de faire du moine

un homme tendu de tout son être
vers la réalité qui ne passe pas.
Avant d'être des académies de science

et des carrefours de la civilisation,
les monastères sont des doigts silencieux

dressés vers le ciel,
le rappel obstiné, intraitable,

qu'il existe un autre monde,
dont celui-ci n'est que l'image,

qu'il annonce et qu'il préfigure.

La Marseillaise

Ils ont voté Ségolene

Doc diffusé sur France 5 !!!!


"Apocalypto" le nouveau film de Mel Gibson



Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya. Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Jaguar Paw vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement.

Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à coeur.

Site officiel

dimanche, décembre 10, 2006

Elections 2007 : une hésitation avant de voter ?

C’est votre “France de demain”. Effet garanti…
Pince-à-linge conseillée. Pas d’utilisation prolongée sans avis psychiatrique


Naceri le roquet

Puisque la star des racailles est dans l’actu (six mois de prison, dont trois avec sursis, une mise à l’épreuve de deux ans, une obligation de soins et 4.000 euros d’amende ont été requis jeudi contre l’acteur Samy Naceri, poursuivi devant le tribunal de Nanterre pour des outrages et injures racistes envers des policiers. ), petit rappel de son intégristo-islamisme, face au grand Rushdie chez Ardisson



Immigration et perte de souveraineté des états européens

C’est un évènement qui peut sembler secondaire. C’est pourtant un nouveau coup de tonnerre dans le ciel politique européen, déjà lourdement perturbé par les problèmes liés à l’immigration. La télévision néerlandaise a en effet révélé que les récentes élections générales hollandaises ont été influencées par le gouvernement turc.


BAFWEB

“Left Behind:Eternal Forces” - un jeu vidéo «chrétien militant»


“Left Behind: Eternal Forces”, un jeu vidéo chrétien militant, pourrait bien devenir l’un des best-sellers de Noel, malgré des appels à l’interdiction. Le jeu permet au joueur d’incarner une armée de “croisés” chrétiens luttant pour la libération des USA. Le joueur est récompensé à chaque fois qu’il zigouille ou convertit des incroyants, dans un univers post-apocalyptique situé à New-York. Le site du jeu..
Le jeu a déclenché de violentes protestations des musulmans et d’associations laiques. L’association des musulmans britanniques a demandé son interdiction et dénoncé un jeu “hautement raciste” qui “diabolise les autres religions”. On aurait aimé les mêmes cris d’orfraies de la part de ces officines islamistes hypocrites concernant d’autres jeux vidéo hautement islamisés et mettant en scène le Hezbollah, ou Al-Qaeda...
BAF