samedi, mars 17, 2007

vendredi, mars 16, 2007

Valérie Pécresse secoue la Chiraquie

Sous ses airs enjôleurs, la porte-parole de l'UMP décoche quelques flèches à l'endroit des Chiraquiens. Ainsi selon elle, la candidature de MAM est intéressante, mais pas pour gagner. Quant à Chirac, il ne se représentera pas, dans l'intérêt de sa famille politique...

Le club du Net AOL en intégralité

17 mars 2007 à Paris : La famille, c'est naturel !




17 mars 2007 à Paris : La famille, c'est naturel !

• Vous voulez revaloriser la famille et le mariage, cellule de base de la société ? Nous aussi.
• Vous voulez débattre de l’éducation des plus petits ? Nous aussi.
• Vous voulez rappeler la primauté du droit de l’enfant sur le droit à l’enfant ? Nous aussi.
• Vous voulez faire entendre votre voix sur la question de l’homoparentalité ? Nous aussi.

Rendez vous à 14h30 place Saint Sulpice à Paris le 17 mars 2007

Fin du festival à 19h30


Après avoir rassemblé des dizaines d’associations et des milliers de participants, jeunes pour la plupart, au cours de ses deux premières éditions, la Life Parade continue d’œuvrer pour la culture de la vie et de la famille. Parce que nous construisons aujourd’hui la société de nos enfants et petits-enfants, nous devons une nouvelle fois nous mobiliser.

Je saisis la HALDE !


Lettre ouverte à M. Louis Schweitzer,
président de la Haute Autorité de lutte
contre les discriminations et pour l’égalité

........J’ose donc, M. Schweitzer, - jugez de ma hardiesse - vous dénoncer un ministre. Il est petit (de taille), mais il rêve d’être un grand homme. Et il a tenu à faire savoir, quand il a nommé un préfet musulman, qu’il avait choisi celui-ci parce qu’il était musulman.
Il a fait pire. La préférence pro-immigrés, il l’a théorisée, il l’a préconisée, sous le nom de “discrimination positive”... C’est-à-dire que la discrimination, qui est interdite aujourd’hui dans notre pays, parce qu’elle est contraire au principe d’égalité inscrit à l’article 1er de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789, et qui tombe, depuis 1972, sous le coup de la loi pénale, il veut la rendre non seulement possible, mais même obligatoire... pourvu que les Français de souche en soient les victimes !.......

par Henry de Lesquen
Président de Voix des Français-Renaissance 95

La démocratie selon Jack Lang

Jack Lang, conseiller spécial de Mme Royal, s’oppose à la proposition de François Bayrou de faire élire la moitié des députés à la proportionnelle. Pour cette raison que selon lui, « ce serait une entrée en masse du Front national ».

La démocratie, selon Jack Lang, consiste donc à empêcher des millions d’électeurs d’avoir des représentants, et selon François Bayrou à leur permettre une moitié de représentation.

Le Front national, quant à lui, n’a pas peur de faire entrer au Parlement les représentants que le peuple se choisit. Car le Front national, contrairement à Jack Lang, n’a pas peur du peuple, il considère au contraire que c’est son honneur de le servir, et d’abord de le respecter.

Ainsi Jean-Marie Le Pen est-il le seul candidat qui soit favorable, par l’instauration de la proportionnelle intégrale, à une représentation juste et véridique de tous les courants de la politique française.

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Aznavour et Hulot : la terre meurt



Charles Aznavour a sorti le 19 février son nouvel album, "Colore ma vie", qui aborde des thèmes actuels comme l'écologie ou la banlieue. Il est membre du Comité de soutien au Pacte écologique. Le Pacte écologique est une initiative de la Fondation Nicolas Hulot visant à placer l'écologie au coeur du débat politique. Charles Aznavour a demandé à Nicolas Hulot d'apparaitre en fin de clip de sa chanson "La terre meurt" dont voici un bref extrait : "Dans cinquante ans qu'allons-nous faire/De ces millions de détritus? (...) La Terre meurt, l'homme s'en fout". Quand on connaît un peu le parcours de l'homme, qui mieux que lui pouvait témoigner de l'universalité et de la vulnérabilité de notre planète ?

La politique vue par caméra café ;-)

Le Pen, coulisses de l'heure de vérite

02 janvier 1990
Tous les coups sont permis pour le système UMPS, qui tente de déstabiliser Jean-Marie Le Pen avant son entrée sur le plateau de l'émission l'« heure de vérité ». Mais cet incident n'est rien pour Jean-Marie Le Pen et le Front National, qui subissent les persécutions du système depuis plus de 30 ans.

NATION ET IDENTITÉ ?



L'immigration de masse venue du tiers monde déstabilise nos systèmes de protection sociale, aggrave la crise de l'école, menace la paix civile et fait des Français des étrangers dans leur propre pays.
Pour sauvegarder leur identité et leur souveraineté, les Français doivent réaffirmer avec force le principe de la préférence nationale qui légitime les différences de droits politiques et sociaux entre citoyens et étrangers ; ils doivent défendre les valeurs qu'ils ont héritées de leur histoire et refuser la société multiculturelle, contraire à leurs traditions ; ils doivent revaloriser le droit de la nationalité. Ils doivent enfin organiser le retour, dans la dignité, des étrangers qui ne peuvent ou ne veulent pas s'assimiler.

Club de l'Horloge
UN RÉSERVOIR D'IDÉES POUR LA DROITE

L'Affaire Aubrac




Titre : L'Affaire Aubrac
Auteur : Chauvy, Gerard
Editeur : Albin Michel
Date de parution : 30/01/1997

Aubrac, une légende malmenée


En soulignant les contradictions dans les témoignages du couple héroïque, l'ouvrage de l'historien Gérard Chauvy relance le débat sur a Résistance.

L'ouvrage de Gérard Chauvy, en apportant quelques révélations sur les Aubrac jette une lumière crue sur deux héros emblématiques de la Résistance française. Mais son travail s'intègre au fond dans un courant qui entend bousculer la légende, en usant de preuves tantôt indiscutables, tantôt fallacieuses. Jean Moulin avait été présenté comme un agent communiste; le passé vichyste de François Mitterrand avait provoqué les polémiques que l'on sait. Lucie et Raymond Aubrac sont, aujourd'hui, placés sur la sellette. Durs temps pour les héros.

GB: Les trois petits chiots


C’était le nouveau titre d’un conte bien connu après qu’une école d’Angleterre ait décidé que l’ancien pouvait offenser… enfin… vous savez qui. ->

On aurait dû lire plus souvent ce conte aux générations dirigeantes… le loup est venu, il a soufflé et il va nous bouffer.

Merci BAF

Les noms des parrains des candidats à la présidentielle publiés

Pour 2007 ce sera ici.

Cette année on trouve ceci sur le site du Conseil constitutionnel:

“Contrairement aux trois élections présidentielles précédentes, le Conseil constitutionnel ne procédera pas en 2007 à l’affichage temporaire, dans ses locaux, de l’intégralité des noms des présentateurs. En effet, n’ayant pas obtenu du législateur la base légale nécessaire à la publication de l’ensemble des parrainages reçus, le Conseil a décidé le 26 octobre 2006 de s’en tenir désormais à la diffusion des 500 noms par candidat prévue par la loi organique du 6 novembre 1962“.

Et les 500 noms sont tirés au sort… comprenne qui pourra.

Discrimination positive ?

« Je pense en conscience que Ségolène Royal ne doit pas devenir présidente de la République. Je ne le souhaite pas pour mon pays. Je le redoute pour m

« Jamais programme présidentiel, à gauche, n’a été inventé dans une telle imprécision, dans un tel secret. (…) Mon boulot, et celui du PS, ce n’était plus de construire mais de cacher cette réalité »

Réagissant à ces propos, Ségolène Royal a rangé dans la catégorie "péripéties" la publication du livre.

Au PS, il était chargé du chiffrage du projet.

Eric Besson, ancien secrétaire national à l’économie du PS.

SUITE ... Des sondeurs hors-la-loi ?

Jean-Marie Le Pen a annoncé son intention de porter plainte contre deux instituts de sondage. En effet, ces deux dirigeants

"se sont, en public, vantés de ne pas accepter éventuellement la commande d'un sondage par le Front national ou par Le Pen. L'un d'eux a même dit 'j'ai eu des demandes en ce sens d'organismes parallèles et j'ai surfacturé volontairement mes devis de façon à les écarter'. Ca, ça tombe sous le coup de la loi".

Pour des "raisons d'éthiques" a précisé l'un des sondeurs...

jeudi, mars 15, 2007

L’euthanasie était un “acte d’amour”, dit le docteur Tramois




Le docteur Laurence Tramois et l’infirmière Chantal Chanel, accusées d’empoisonnement pour avoir aidé à mourir une patiente agonisante en 2003, ont déclaré jeudi qu’elles assumaient la décision, qualifiée d’”acte d’amour” par le médecin.

“C’était un acte d’amour, de respect pour ma patiente. j’ai donné de moi et je n’ai pensé qu’à elle”, a-t-elle dit, très émue, au dernier jour de son procès devant les assises de la Dordogne. ->

Viens voir par ici mon papy millionnaire, je vais te montrer à quel point je t’aime !

Ce genre de types aiment aussi les enfants et en dézinguent 200.000 par an; c’est bizarre cette pulsion de mort successive à l’amouer et au respect… cela dit j’aime beaucoup les médecins moi.

POUR RIRE !

La séparation de la justice et de la politique


... est un vain mot selon cette magistrate qui soutient ouvertement Ségolène Royal.

Jacques Chirac au tribunal ?

Jacques Chirac sera entendu sur les emplois fictifs du RPR à la mairie de Paris, sous un statut restant à déterminer, après la mi-juin au tribunal de grande instance de Nanterre.

La loi prévoit qu'une personne impliquée dans une affaire judiciaire peut être entendue sous trois statuts: le témoin simple sur qui ne pèse aucune charge, le mis en examen sur qui pèsent des indices graves et concordants, et le témoin assisté, statut intermédiaire entre les deux précédents qui permet notamment l'assistance d'un avocat.

De par la loi, le président, qui bénéficie d'une immunité pénale liée à sa fonction, ne peut être entendu qu'un mois après avoir quitté l'Elysée. Et encore : s'il ne décide pas de siéger au conseil constitutionnel.

BESANCENOT VS SORAL SUITE

Réponse de SORAL à Olivier Besancenot mis en ligne sur son site internet.

NICOLAS BAY DENONCE LE RACISME ANTI-BLANC ET L'iMPOSTURE ANTI-RACISTE

mercredi, mars 14, 2007

Maud Fontenoy au bout de son périple

Après 151 jours de course et une succession de galères, la navigatrice a franchi la ligne d'arrivée de son tour du monde à contre-courants...

Pourrait-il y avoir un procès Chirac ?



Interview
- Après son départ de l'Elysée, l'actuel président serait en théorie menacé d'une action judiciaire dans plusieurs affaires. Que va-t-il advenir ? Le point avec le constitutionnaliste Didier MAUS. Propos recueillis par Amélie GAUTIER.

www.dessins.de.konk.free.fr

Tartuffe démocrate

Un évêque offre 80 bières au pape pour ses 80 ans


Engelbert Siebler, l’évêque auxiliaire de Munich (Allemagne), souhaite offrir à Benoît XVI un total de 80 bouteilles de bières, correspondant aux 80 années que le pape doit fêter le 16 avril prochain, a-t-il annoncé ce mercredi. Une bière brune a été brassée spécialement pour l’occasion par la brasserie munichoise de Weihenstephan, qui dit être la plus vieille du monde.

Qui a dit qu’on ne savait pas se marrer dans l’Eglise ? C’est quand même vache pour tous ceux qui font le carême de la bière (oui… je sais… c’est carême d’alcoolo… c’est bien pour ça que je continue d’en boire !). ->

Ci-deçu, la Papst Bier, la bière du pape, riche en vertu !

Merci à Baf web

Michel Polnareff accusé de menaces de mort


Son ancien attaché de presse a porté plainte contre le chanteur qui lui aurait dit : «Commence à te cacher, je vais te faire la peau».

« J’ai beaucoup de respect pour l’artiste mais j’ai peur de l’homme », explique Lecoeuvre. « Aujourd’hui, je suis en danger. (…) Sur son site web, il y a un véritable appel à la haine et à la vengeance contre moi. Un chanteur, c’est comme un gourou. Je peux très bien être victime d’un fan qui voudrait venger son héros sans que celui-ci ait particulièrement commandité la chose. Polnareff a fait trois séjours dans des hôpitaux psychiatriques. Dans son dernier livre, il raconte même qu’il a déjà voulu tuer un de ses anciens collaborateurs. Il est allé chez lui avec un fusil ».

Un “arc islamiste radical” menace la France, selon Bruguière

Selon le juge antiterroriste français, cet “arc” s’est mis en place dans les pays du Maghreb sous l’égide de l’ex-GSPC algérien.

“La France est l’objectif prioritaire. Il faut s’adapter, comme nous l’avons toujours fait, à ce nouveau type de menace“, a-t-il ajouté.

Lexique: Amodier


Mais alors, que cherche à nous dire Jean-Marie Le Pen ?

Merci à Jean Véronis
Aix-en-Provence
(France)

La France, aimez-la et prouvez-le !

Sur le blog de Valeurs actuelles :

"A écouter les adieux de Jacques Chirac, dimanche soir, on ne pouvait s’empêcher de penser à la phrase de Pierre Reverdy : «Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour.» [...] Car les preuves d’amour, il faut bien dire qu’on les attend."

Euthanasie : Christian Vanneste dénonce

... la pression du lobby pro-euthanasie.

"Il n’est [...] pas étonnant de rencontrer dans le combat pour l’euthanasie et pour la promotion de l’institutionnalisation du mariage homosexuel, ces mêmes personnes qui font de la transgression leur fond de commerce ruinant ainsi les fondements de l’anthropologie qu’elle soit judéo-chrétienne ou rationnelle."

Poutine au Vatican:un climat positif

ROME, Mardi 13 mars 2007 (ZENIT.org) – La rencontre entre Benoît XVI et le président Poutine s’est déroulée, cet après-midi au Vatican dans un climat « très positif », souligne un communiqué de la salle de presse du Saint-Siège, avec une attention spéciale aux relations entre l’Eglise catholique et l’Eglise orthodoxe.

Les grandes préoccupations de l'UE

L'UE a décidé que d'ici la fin de l'année, seuls les briquets équipés de sécurité pour les enfants pourront être commercialisés. Un peu de sensationnel dans l'annonce :

"L'industrie a eu dix mois pour adapter sa production et pour un tout petit coût, estimé à quelques centimes d'euros par briquet, les producteurs peuvent améliorer la confiance des consommateurs et contribuer à réduire le nombre important d'incendies et de morts".

Pourquoi une telle décision? Parce que d'après la Commission, entre 30 et 40 personnes meurent chaque année dans l'UE en raison d'incendies provoqués par un enfant jouant avec un briquet, soit en fait à peine deux personnes par an dans chaque Etat membre.

Il a fallu près d'un an de bureaucratie et de procédure pour arriver à une telle décision sur un dossier somme toute secondaire. Un exemple parmi d'autres pour appréhender la lourdeur de la machine européenne et le choix des dossiers à traiter.
Et inutile d'attendre quoi que ce soit de l'UE pour les centaines de milliers de morts annuels par avortement...

SALON BEIGE

La diabolisation d'un concept culturel majoritaire mis en valeur ?



Victimes & héros

Les Pen apporte ce soir ses parrainages au Conseil Constitutionnel


Sur le fil, le Pen a obtenu les parrainages nécessaires pour l'élection présidentielle

Gros "ouf" de la part des partisants du mouvement de Jean Marie Le Pen qui ont appris ce matin que le quota des 500 parrainages avaitt été atteint. Mais tout le monde s'y attendait ... plus ou moins.

source : http://www.frontnational.com/communique_detail.php ?id=1357

Voilà donc l'éternel leader du FN en piste pour la courses aux présidentielles. De quoi faire un beau remue ménage parmi les autres partis représentés qui, eux ne croyaient pas à ce que Jean-Marie le Pen entre en liste pour 2007, au vu et au su de tout ce qui avait été mis en place pour l'écarter dès le premier tour....(pressions sur les maires et autres promesses sarkoziennes afin d'aider de le candidat de la droite nationale.)

Attendons la suite. Celà devrait démultiplier les actions de propagandes du Front National. Les militants, remontés à souhait, vont mettre au maximum le coeur à l'ouvrage, c'est certain

Affrontement aux Mureaux (Yvelines)


Extrait :
QUELQUES MINUTES après les incidents qui se sont produits hier après-midi aux Mureaux, la préfecture des Yvelines s'est exprimée sur les faits. « Si ces violences étaient rationnelles, on le saurait depuis longtemps, y explique-t-on, d'un ton dépité. [Des violences irrationnelles ? Mais de quel type d'irrationalité s'agit-il ?] Nous sommes aujourd'hui confrontés à l'incapacité de certains [lesquels ?]à accepter l'intervention des policiers dans leur quartier. La police n'est pas l'agresseur. Elle est là pour protéger. Des policiers ont été pris pour cible alors qu'ils intervenaient pour récupérer une moto signalée volée. Plusieurs d'entre eux ont été légèrement blessés. Pourquoi ? Simplement pour avoir voulu restituer un bien volé... Il n'y a aucune ambiguïté sur l'origine de cette violence [alors c'est quoi cet origine ?]. C'est symptoma- tique de la volonté de certains jeunes [lesquels ?] d'empêcher la police de faire son travail. Ceux-là ne se soucient pas de savoir pourquoi la police intervient. Il y a une solidarité aveugle qui se manifeste [entre des individus ayant quel point commun ?] de façon injustifiable, il ne s'agit pas de stigmatiser l'ensemble des habitants de ces cités. L'Etat a mis en place une politique globale de lutte contre la délinquance et de lutte contre la pauvreté et pour la réno-vation urbaine. Les deux sont complémentaires. Des millions d'euros y sont consacrés. [beaux résultats !] »

Article
partie 1 : http://img208.imageshack.us/img208/907/98238085no9.jpg (168 Ko)
partie 2 : http://img214.imageshack.us/img214/1458/61568228kn3.jpg (244 Ko)

mardi, mars 13, 2007

4 MARS 2006 Un militaire français tué dans combats avec les talibans en Afghanistan

HOMMAGE
Un militaire des forces spéciales françaises a été tué samedi dans des combats contre des talibans dans le sud de l'Afghanistan, selon un communiqué du ministère français de la Défense. Il s'agissait d'un officier marinier.
La ministre Michèle Alliot-Marie a exprimé sa "vive émotion" et réaffirmé "son soutien aux forces françaises actuellement en opérations, en particulier à celles engagées dans la lutte contre le terrorisme en Afghanistan".
Depuis l'été 2003, 200 hommes appartenant au commandement des opérations spéciales et issus des différentes unités de la brigade des forces spéciales terrestres (BFST) ainsi que des commandos de marine et des commandos de l'air participent aux opérations contre les talibans dans le sud-est de l'Afghanistan, sous commandement et en coopération avec les forces spéciales américaines présentes dans la région, précise le ministère. AP







Police contre parasites

La police supprimerait toute émeutes en quelques jours si elle en recevait l'ordre.
Point n'est besoin de faire intervenir l'armée
Et le droit reviendrait dans les cités si Sarkozy n'empêchait pas d'expulser les leaders.

L'Iran perd un atout dans la guerre de l'ombre

Un général iranien travaillerait pour les Occidentaux
Spécialiste des réseaux du Hezbollah, le général Asghari aurait fait défection auprès des Américains après avoir été écarté de certaines fonctions sensibles à Téhéran.
L'ANCIEN vice-ministre iranien de la Défense, le général Ali Reza Asghari, a disparu en Turquie le 7 février, sans laisser de trace. Selon des sources des services de renseignement, il est probable que legénéral , porteur de lourds secrets sur l'aide iranienne au Hezbollah libanais, ait fait défection et soit interrogé par les services américains. Au moment où la tension internationale est vive autour du rôle de l'Iran au Proche-Orient, les révélations d'Ali RezaAsghari intéressent au plus haut point Washington. Le Figaro a enquêté sur sa disparition.

Un général iranien travaillerait pour les Occidentaux
La presse américaine fait état de la défection volontaire de l'ancien ministre adjoint de la Défense, Ali Reza Asghari. Sa famille accuse Israël et les Etats-Unis de l'avoir enlevé.
Franz Josef Jung, ministre allemand de la Défense en visite à Ankara, s'est abstenu de tout commentaire mardi 13 mars à propos de la disparition en Turquie de l'ancien ministre adjoint de la Défense iranien Ali Reza Asghari. "Je ne peux rien vous dire à ce sujet", a-t-il dit lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue turc Vecdi Gönül.
Lundi 12 mars, la famille du général Ali Reza Asghari, ex-commandant des Gardiens de la révolution, accusait Israël et les Etats-Unis de l'avoir enlevé, alors que depuis plusieurs jours, la presse fait état d'une défection sur une base volontaire.
Selon le Sunday Times, Ali Reza Asghari travaillerait pour le compte des Occidentaux depuis 2003 et serait actuellement interrogé sur une base de l'Otan en Allemagne.
Le quotidien britannique indique que sa disparition en février dernier, lors d'un séjour privé dans un grand hôtel d'Istanbul, a été organisée, alors que les autorités iraniennes étaient en passe de faire la lumière sur ses activités.

Bobards de guerre, mensonges d’Etat



Radio Courtoisie :: Bobards de guerre, mensonges d’Etat

Entretien téléphonique avec Bruno Larebière
, journaliste, rédacteur en chef du mensuel Le Choc du Mois, dont le dernier numéro paru comporte un dossier consacré aux “bobards de guerre, mensonges d’Etat”.

Aziz Senni : "je suis de ceux qui rêvent que l’expression « Français de souche » disparaisse"


Interview du conseiller spécial pour les questions de société du candidat UDF à la présidentielle, par ailleurs animateur de l'émission "les inventeurs" sur M6


Aziz Senni : Que ce soit pour les gens d’origine africaine, maghrébine ou autre, on est d’abord des Français. L’UDF, c’est cette vision-là. En France, il y a deux catégories de population : il y a les Français et les étrangers avec un titre de séjour. Et on se bat à l’UDF pour qu’il y ait cette reconnaissance. Vous savez, je suis de ceux qui rêvent que l’expression « Français de souche » disparaisse. Le grand combat qu’on doit tous mener, et je pense que cela devrait faire l’unanimité au niveau de tous les partis, c’est qu’un jour on soit capable de dire, pour ma part, « mes ancêtres les Arabes et nos ancêtres les Gaulois ». Je suis à la fois héritier d’une culture et d’une tradition par mes parents, par mes origines, mais je suis aussi l’héritier, culturellement parlant, de toute l’histoire de France. Donc c’est tout cela : mettre ensemble deux choses qui a priori se contredisent. On est les champions du « mettre ensemble » à l’UDF.

Le seul candidat cultivé

Jean VÉRONIS, Professeur de Linguistique et Informatique s'est livré à une analyse du vocabulaire utilisé par les candidats à l'élection présidentielle. La conclusion de cette étude se résume en un graphique, qui prouve que Jean-Marie Le Pen possède le vocabulaire le plus riche.

Dans son dernier billet, il illustre sa thèse par un exemple.

"Je l'ai entendu ce soir au JT de PPDA, parlant de Royal, Bayrou et Sarkozy, qui pour lui sont «les représentants d'un système qui a mené la France au désastre», nous expliquer «qu'ils vont essayer de l'amodier»..."

On apprend alors la définition du mot amodier : modifier, aménager suivant la conjoncture.

L'emploi du mot est donc adéquat, le commentaire de Jean-Marie Le Pen pertinent, et ceux qui ne comptent pas "amodier" dans leur lexique auront instinctivement compris de quoi il s'agit. Alors que la novlangue des autres candidats reste une énigme que les Français n'ont pas encore élucidée.
Et Jean VÉRONIS de conclure : "Étonnant, tout de même, pour le champion supposé du populisme !"

Merci www.fdesouche.com

Immigration et prémonitions

Les phrases hélas prémonitoires de Le Pen en 1989.

Vladimir Poutine rencontre Benoît XVI

Le président russe est reçu ce mardi 13 mars par le pape au Vatican. Moscou et Rome espèrent beaucoup d’une amélioration de leurs relations.

Le vrai scandale du Grand-Orient


Un scandale ébranle le Grand-Orient de France : magouilles, vols, abus de biens sociaux... une minorité de Frères profiterait du système. Dans un entretien sur I-Télé, Hugues Leforestier, conseiller de l’Ordre du Grand Orient de France, dont il a été secrétaire général en 2005 et président du Conseil de surveillance de sa filiale immobilière en 2006, auteur de Frères à abattre, s'enorgueillit d'un autre scandale sur lequel il ne s'émeut aucunement :

"Le Grand-Orient de France, il a contribué à faire la République, nos prédécesseurs ont inventé la société. [...] Le GO a eu un rôle génial".

Sont cités pêle-mêle : l'abolition de l'esclavage, les caisses de retraites, les HLM, la sécurité sociale, les mutuelles, la séparation de l'Eglise et de l'Etat...

"C'est extraordinaire l'apport que le Grand-Orient de France a eu au niveau de la société".

Alors : qui gouverne ce pays ? Il est là le vrai scandale du Grand-Orient de France. A quand la séparation de l'Etat et de la Franc-maçonnerie ?

Ralliements, défections, parrainages





Azouz Begag, déçu par Nicolas Sarkozy, a déclaré se rallier à la candidature de François Bayrou. Il en est de même pour l'ex-candidat -faute de parrainages- Edouard Fillias, président d'Alternative libérale. A gauche, Claude Allègre refuse de soutenir Ségolène Royal, à cause d'un désaccord théorique sur le nucléaire, les OGM et les cellules souches.

De leur côté, Philippe de Villiers assure disposer des parrainages, Jean-Marie Le Pen pense "sincèrement" les avoir, tandis que José Bové, à qui il manque 40 signatures, menace le PS.

Pourquoi les journalistes français font-ils si peu d'investigation ?

Réponse d'un journaliste de l'Express :

"Parce que c'est un nid à emm**des, et ça coûte très cher."

lundi, mars 12, 2007

POUR BERNARD ANTONY, CHIRAC EST "MEDIOCRE SAUF DANS LE MENSONGE"



Avec sa grandiloquente solennité pour émettre des propos de franc-maçon de sous-préfecture style IIIe république, Jacques Chirac, égal à lui-même dans sa parfaite et constante médiocrité, n’a pas surpris. Il a encore été fidèle à sa grande capacité de mentir sans la moindre vergogne, dans le plus parfait mépris de l’intelligence qui peut encore demeurer chez une partie des Français imperméable à l’abrutissement médiatique.
S’il y a un homme qui a en effet composé, collaboré toute sa vie avec le pire des extrémismes, avec le pire des racismes, c’est bien lui, Jacques Chirac, qui en un demi siècle de vie politique n’a jamais fait un seul geste pour les victimes du communisme et ses cent millions de morts, et les milliards de personnes de tous les peuples qui ont souffert dans son empire esclavagiste depuis 1917. Le communisme en effet exterminait avant que le nazisme, à son école, extermine. Il a continué jusqu’au génocide cambodgien à exterminer et de nos jours encore, il continue en Chine, en Indochine, à Cuba, à opprimer et à persécuter.
L’avorteur en chef Jacques Chirac, promulguant la loi Veil n’a jamais eu qu’une haine : celle des racines chrétiennes de la France et des valeurs de la culture de vie authentique, il n’a jamais un seul mot pour évoquer les atrocités sans fin commises par les régimes du marxisme-léninisme.
Il a été ainsi le complice du pire et du plus long des extrémismes que la terre ait jamais connu. A tel point que même l’antisémitisme étourdissant de Marx et celui de Staline, n’ont pas été dénoncés par ce professionnel de la chasse à l’antisémitisme. Pas davantage cet amateur du cul des vaches, n’a-t-il dénoncé la haine marxiste de la paysannerie qui envoya à la mort dix millions de paysans russes et ukrainiens.
Jacques Chirac le grandiloquent, n’a jamais été ni politiquement ni moralement grand. Mais dans le mensonge, il n’a pas été médiocre, il a été énorme.

Bernard Antony
Président de Chrétienté-Solidarité
Président du Mouvement du Pays Libre

Le serment d’Hippocrate se conclut ainsi :


« Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j’y manque ».


Les origines et la teneur du serment d'Hippocrate, plus que jamais d'actualité, après que Ségolène Royal s'est prononcée pour une euthanasie assistée:
« Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. »

La pétition lancée par Elisabeth Bourgeois, infirmière écrivain, contre l’euthanasie a déjà recueilli près de 15 000 signatures, dont celles de très nombreux soignants : « Aider quelqu’un à mourir dans la dignité ne peut en aucun cas vouloir dire provoquer sa mort », rappelle-t-elle.

Travail du dimanche : La démocratie confisquée


Valérie Pécresse, député des Yvelines, organisait à Versailles ce vendredi 9 mars, un débat sous le titre "Faut-il autoriser l’ouverture des magasins le dimanche ?".

Elle avait réuni Robert Rochefort, patron du CREDOC, Jean-Patrick Grumberg, président d’Usines Center, Madame Courne, conseillère municipale de Versailles et Joseph Thouvenel, Secrétaire Général adjoint de la CFTC. Deux pour, deux contre, un arbitre, un débat équitable en apparence.

Sujet intéressant à plus d’un titre, mais qui pourrait surtout rester dans les annales comme un exemple type de confiscation de la démocratie par les lobbies politico-financiers. Démonstration.

-L’utilisation partisane des sondages.
-Le mercantilisme débridé des grandes enseignes.
-Un projet de loi qui ne sert que des intérêts privés, au mépris du citoyen.
-La stratégie de l’avancée par petits pas.
-Chronique d’un autisme ordinaire.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : belle amitié ou romance?


La rencontre remonterait au Festival d’Avoriaz, l’humour séducteur de l’un ayant certainement séduit l’affect de l’autre. Cupidon les aurait ensuite suivi jusqu’à Paris où les tourtereaux se seraient attachés à faire concorder leurs agendas pour finalement s’offrir il y a une quinzaine de jours un week-end en amoureux sur la Côte d’Azur.

Cupidon aurait-il vraiment fait mouche ?

dimanche, mars 11, 2007

BAYROU LE REBELLE VEUT POURSUIVRE L'OEUVRE DE JACQUES CHIRAC

Jacques Chirac vient de faire ses adieux à la vie politique. Son allocution télévisée était aussi solennelle que nullissime. Nous sommes habitués à son ronron républicain pour patriotes d'appartement. En revanche, des réactions politiques qui ont suivi, celle de François Bayrou n'a pas manqué d'intérêt :

C'est un "coup de chapeau" que le président de l'UDF adresse au Président de la République et cela a au moins le mérité d'être clair. François Bayrou veut poursuivre "l'oeuvre" de Jacques Chirac.

Bien que rebelle et candidat auto-proclamé "anti-système", François Bayrou s'est félicité plus particulièrement de l'appel moralisateur de Jacques Chirac à ne pas céder à la tentation de l'extrêmisme :

"D'abord, ne composez jamais avec l'extrémisme, le racisme, l'antisémitisme ou le rejet de l'autre. Dans notre histoire, l'extrémisme a déjà failli nous conduire à l'abîme. C'est un poison. Il divise. Il pervertit, il détruit. Tout dans l'âme de la France dit non à l'extrémisme".

Du blabla que François Bayrou trouve le moyen de commenter en ces termes "J'ai trouvé que ce discours était le fil conducteur de ce qu'on devrait suivre en France", a ajouté le dirigeant centriste même s'il a expliqué avoir "souvent pensé" que le chef de l'Etat "ne suivait pas exactement les valeurs qu'il défendait ou les mots qu'il prononçait".

Comme le dénonce avec brio Yves Daoudal, la popularité (prétendue) de François Bayrou est décidément une véritable imposture.

Chouan Vox Galliae

Sarkozy favorable au droit de vote des étrangers aux municipales sous réserve de réciprocité

Interrogé sur Canal+, Nicolas Sarkozy s'est prononcé pour le droit de vote aux élections municipales des étrangers en situation régulière "en France depuis 10 ans", "sur la base de la réciprocité" avec les Français vivant dans les pays d'origine de ces étrangers. Y-aurait-il donc beaucoup de Français dans ces pays ?

A nous de leur permettre de devenir des femmes et des hommes fiers de leurs racines, conscients de leur histoire et capables de se tenir debout ...

PELERINAGE DE PENTECÔTE "CHARTRES-PARIS"


Un autre pélérinage de Pentecôte au départ de Chartres. Son déroulement général peut être consulté ici.