Merci Bafweb
samedi, mars 24, 2007
Complexes et Sidaction ?
" L’Eglise catholique a toujours été en première ligne pour la prévention comme pour soigner cette maladie (…) l’enseignement traditionnel de l’Eglise offre une seule façon sûre de prévenir la diffusion du sida" (Benoît XVI).
La suite ...
La traque sans fin sur les routes de France
Cette Audi S4 pourrait bien devenir le cauchemar des automobilistes français excités ou distraits.
Merci le salon beige
Vous aussi, soutenez activement notre viticulture
Depuis 2004, la Région Languedoc-Roussillon fait de la défense de la viticulture régionale sa priorité. Vous aussi, soutenez activement notre viticulture. Ensemble, défendons nos valeurs et notre avenir.
www.petitionLR.com
Bleus : Banderole très accueillante à Kaunas
Des supporters lituaniens ont déployé une banderole , quelques secondes avant le coup d'envoi de Lituanie - France, aujourd"hui à Kaunas, en éliminatoires de l'Euro 2008
Cette banderole géante représentait l'Afrique repeinte aux couleurs françaises, avec la mention «Bienvenue en Europe». Elle a été déployée à la fin des hymnes nationaux
Merci .fdesouche
La composition du groupe France
Coupet, Landreau - Abidal, Clerc, Escudé, Gallas, Mexès, Sagnol, Squillaci, Thuram – Diaby, Diarra, Makelele, Mavuba, Nasri, Toulalan – Anelka, Benzema, Cissé, Govou, Malouda, Piquionne, Wiltord.
Immigrés clandestins : quand la gauche nie la loi…
Suite à l’arrestation houleuse d’un délinquant (« immigré clandestin » en langage « soft-idéologie ») une directrice d’école maternelle parisienne a été placée en garde à vue pour outrage. En effet, la pasionaria s’est opposée violemment à cette interpellation d’un parent d’élèves scolarisés dans son établissement.
Cette fonctionnaire de l’Etat a donc tout d’abord entravé l’application de la loi votée par les représentants du peuple démocratiquement élus puis a agresser un représentant de l’ordre. Face à ces deux faits graves, la décision de mise en garde à vue apparaît tout à fait légitime. Mais ce n’est pas aussi simple. Car la France n’est pas un pays comme les autres. En France ce n’est pas l’Assemblée Nationale, expression du vote populaire, qui fait la loi mais les lobbys gauchistes, incarnations du bien et détenteurs de la vérité.
Ainsi les « associations » et autres « syndicats » hurlent-ils à l’abus de pouvoir, à l’odieuse répression policière et exigent l’annulation de la décision du procureur de la République. Pour toutes ces grandes âmes la loi ne devrait s’appliquer que lorsqu’elle est conforme à leur idéologie. Mais ce n’est pas encore le cas. Pas tout à fait du moins…
http://fr.novopress.info
Il y a 50 ans était signé à Rome dans l'enthousiasme presque général le traité entre les six États fondateurs de l'Union
L'Union est-elle encore européenne ?INTERVENTIONS AU PARLEMENT EUROPEEN,Bruno GOLLNISCH
Les cinquante prochaines années selon le site
europa.eu:
-Le défi de la mondialisation
-Le réchauffement climatique
JM LE PEN vendredi 23 mars 2007
Les cinquante prochaines années selon le site
europa.eu:
-Le défi de la mondialisation
-Le réchauffement climatique
-L'Europe dans le monde
-Encourager la démocratie et la participation
Sans refaire l'historique de l'Europe, nous voyons bien que L'Europe a changé de nature en 1992 avec le Traité de Maastricht. De Communauté économique européenne, l'Europe est devenue une Union européenne avec vocation à devenir une Union politique. Des politiques communes de départ, on est passé à des institutions fortes et indépendantes qui ne peuvent déboucher, à terme, que sur un Super Etat européen que nous dénonçons depuis le début, en ce qui nous concerne. Ce Super Etat se bâtit sous nos yeux avec Bruxelles comme capitale politique, Luxembourg comme capitale judiciaire et Francfort comme capitale financière.
JM LE PEN vendredi 23 mars 2007
Témoignage de la religieuse française guérie par l'intercession de Jean Paul II
Témoignage exclusif de la religieuse française, guérie par l'intercession du pape Jean-Paul II en 2005, pour l'Évangile de la Vie. Avec l'aimable autorisation de la Postulation de la Cause de Béatification de Jean-Paul II.
Cette religieuse, d'une Congrégation au service de la Vie, a été guérie de la maladie de parkinson, quelques mois après la mort du Pape
Témoignage paru dans l'Evangile de la Vie, numéro 58, du 15 aout 2006.
vendredi, mars 23, 2007
Centrafrique: participation de commandos français à la reprise de l'aéroport de Birao
Des commandos français, dont certains parachutés de nuit, ont participé mardi matin à la reprise sans combat de l'aéroport de Birao, dans l'extrême nord-est de la Centrafrique, a indiqué l'état-major à Paris.
"Le détachement d'instruction français qui avait été attaqué dimanche matin par la rébellion a été renforcé dans la nuit de dimanche à lundi par un deuxième groupe de commandos parachutistes du 3ème Régiment de parachutistes d'infanterie de marine", a précisé à l'AFP le commandant Christophe Prazuck, de l'état-major.
"Ils ont été discrètement largués de nuit, à grande hauteur, soit 3 à 4.000 mètres", a-t-il dit.
Selon lui, les éléments français étaient ainsi "à pied d'oeuvre dès lundi matin pour assister les Faca dans la sécurisation de Birao, achevée mardi matin avec la reprise sans combat de la piste de l'aérodrome". Cette opération a été menée par quelque 90 soldats des Forces armées centrafricaines (Faca) assistés d'une dizaine de Français.
La reprise de l'aérodrome, situé à une dizaine de km du centre de Birao, bourgade proche des frontières soudanaise et tchadienne, avait été annoncée peu auparavant par les Faca qui avaient abandonné cette position à la suite des attaques rebelles du week-end.
Un porte-parole de l'Union des forces démocratiques pour le rassemblement (UFDR), la rébellion qui avait attaqué samedi et dimanche les Faca ainsi que le détachement militaire français de Birao, a confirmé ne plus contrôler la piste d'atterrissage.
Après avoir sécurisé l'aérodrome de Birao, deux avions de transport français ont acheminé "plus d'une centaine de renforts des Faca à Birao et un peu moins de Français avec pour mission de poursuivre la sécurisation de la ville et des alentours", a poursuivi le commandant Prazuck.
Ces avions ont également rapatrié 18 soldats des Faca blessés au cours du week-end, a-t-il indiqué.
L'état-major français avait indiqué dimanche que des Mirage F1 avaient ouvert le feu sur des véhicules rebelles à la suite de l'attaque de l'UFDR contre des soldats français et qu'ils assuraient depuis une présence "quasi-permanente" dans le ciel de cette région.
L'UFDR a affirmé de son côté que des civils avaient été tués par les avions français.
Faca (Forces armées centrafricaines)
jeudi, mars 22, 2007
Livraison de maïs transgénique pour Sarkö
Le 16 mars 2007 vers 9h, des militants de Greenpeace ont déversé
plusieurs tonnes de maïs transgénique devant le QG de campagne de Nicolas Sarkozy, seul candidat à l'élection présidentielle à ne pas s'engager pour un moratoire sur les OGM.
Pour info: Le programme de Jean-Marie Le Pen
OGM: poursuite des recherches en France, "effectuées dans des espaces confinés". Tout OGM ne pourra "être cultivé et commercialisé que si sa reproduction dans la nature est rendue impossible". Information du consommateur.
Contre les OGM, loi de "sanctuarisation juridique du droit millénaire du paysan au réensemencement d'une partie de sa récolte, contre le brevetage du vivant par les multinationales".
Le collectif “Catholiques en campagne”
Catholiques en campagne est un collectif créé à l’initiative d’associations et personnalités catholiques, qui constatant l’absence de solutions efficaces proposées jusqu’à présent pour faire face aux difficultés qui rongent la France depuis des décennies, ont décidé de se regrouper pour faire entendre non seulement aux hommes politiques, mais aussi à tous les Français, la voie catholique comme remède à ces maux.
Le Christ doit revenir en France, dans la vie des Français, dans les lois et institutions françaises. L’avenir de la France ne se construira pas sur un autre roc que celui de la Chrétienté….. France, sois fidèle aux promesses de ton baptême…..
Agissant au dessus ou en marge des partis politiques, le collectif se réfère à l’enseignement constant de l’Eglise catholique dans le domaine politique et social. Il veut promouvoir le redressement de la nation par la restauration des valeurs qui ont fait sa grandeur, valeurs éminemment catholiques de justice, d’ordre et de paix….
Pour en savoir plus: http://www.catholiques-en-campagne.fr/
Et si Le Pen était élu !
Mai 2007, Jean-Marie Le Pen remporte l’élection présidentielle. Emeutes, graves problèmes économiques, chute de l’euro, désertion des touristes… C'est le tableau, fictif, qu'imagine le sioniste d'ultra-gauche Guy Konopnicki dans son livre « Elu ! »
Avec en prime une 'vanne' à l'adresse de Moati...
Démocratie quand tu nous tiens ....Terrible,terrible terrible!
Avec en prime une 'vanne' à l'adresse de Moati...
Démocratie quand tu nous tiens ....Terrible,terrible terrible!
Droit coutumier ? Une juge se réfère au Coran pour refuser un divorce: l’Allemagne s’indigne
La révélation mercredi qu’une juge allemande a refusé d’accorder le divorce immédiat à une femme d’origine marocaine battue par son mari au motif que le coran ne condamne pas ces traitements, faisait l’effet d’une bombe jeudi en Allemagne.
ICI BAF WEB
Trop pauvre: Rue de l’Abbé Pierre ? Merci, pas chez moi
Les habitants d’une petite ville de Gironde, en France, ont refusé qu’on baptise leur rue sans nom «rue de l’Abbé Pierre».
Motif: «Malgré toute l’estime que nous avons pour l’Abbé Pierre, ce nom devrait être réservé aux catégories qui en ont besoin et notre lotissement ne compte pas de cas sociaux», rapporte le site www.fuzz.fr en citant les résidents de Lesparre. Qui ont encore ajouté: «Nous n’habitons pas une cité HLM. Donnez ce nom à vos centres sociaux. Au prix où nous avons payé nos maisons, nous méritons mieux.»
Le maire a refusé de revenir sur cette décision votée en Conseil municipal. Et de conclure : «Je leur propose, s’ils préfèrent, la rue Pinochet.»
mercredi, mars 21, 2007
«Le Maghreb fait pleinement parti de l’identité française»... la réussite ou l’échec du Maghreb sera la réussite ou l’échec de la France»
Présentant hier une série de «propositions pour un partenariat renforcé avec le Maghreb», Philippe Douste-Blazy a plaidé en faveur d’un recentrage de la politique de Paris : «Il faut être plus ambitieux avec le Maghreb qui doit être l’espace prioritaire de notre action (…). Ne nous trompons pas : la réussite ou l’échec du Maghreb sera la réussite ou l’échec de la France», a affirmé le ministre des Affaires étrangères en précisant que cela «passait par l’intensification de nos échanges politiques, économiques et culturels, mais aussi par une meilleure imbrication de nos sociétés civiles»
«Le Maghreb fait pleinement parti de l’identité française», note Philippe Douste Blazy (…) qui a par ailleurs annoncé la reconduction d’une aide de 3 millions d’euros pour l’Institut du monde arabe à la demande de son nouveau président Dominique Baudis.
MISSA, pour l'unité et le combat commun
MISSA (mouvement d'information structuré pour servir et annoncer) est un groupe visant à resserrer les liens entre les catholiques notamment grâce à internet. Les domaines sont très divers : professionnel, commercial, associatif, information, petites annonces et bien sûr religieux. Présent désormais dans chaque région de France, MISSA est gratuit et local, indépendant de toute structure officielle, ce qui n’empêche pas bien sûr chaque membre d'être individuellement engagé dans tel ou tel mouvement.
Refusant les querelles de chapelle et la fatalité des divisions, MISSA désire agir avec tous ceux qui se sentent «catholiques et français toujours» et veut appliquer la parole de Saint Paul, qui nous demande de "faire du bien à tout le monde, mais d'abord à vos frères dans la Foi" (Galates 6-10). MISSA est donc un outil, pour mieux faire circuler l’information, se connaître, s’entraider.
Pour s’inscrire, il suffit de cliquer ici. Ensuite, vous recevrez un courriel d’annonces hebdomadaires. Il est probable que, pour chacun, sur 10 annonces, il y en ait 2 qui vous intéressent vraiment, 1 qui vous choque et 7 qui vous indiffèrent. Mais la simplicité du système incite à penser que le jeu en vaut la chandelle. Plus de 1500 familles sont déjà abonnées.
Merci Salon Beige
Refusant les querelles de chapelle et la fatalité des divisions, MISSA désire agir avec tous ceux qui se sentent «catholiques et français toujours» et veut appliquer la parole de Saint Paul, qui nous demande de "faire du bien à tout le monde, mais d'abord à vos frères dans la Foi" (Galates 6-10). MISSA est donc un outil, pour mieux faire circuler l’information, se connaître, s’entraider.
Pour s’inscrire, il suffit de cliquer ici. Ensuite, vous recevrez un courriel d’annonces hebdomadaires. Il est probable que, pour chacun, sur 10 annonces, il y en ait 2 qui vous intéressent vraiment, 1 qui vous choque et 7 qui vous indiffèrent. Mais la simplicité du système incite à penser que le jeu en vaut la chandelle. Plus de 1500 familles sont déjà abonnées.
Merci Salon Beige
mardi, mars 20, 2007
France/Extrême gauche : Olivier Besancenot soutient le terrorisme (Licop/Photo News & Gantier Marc/Gamma/Photo News)
M. Olivier Besancenot, candidat de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) à l’élection présidentielle, a demandé ce matin « l'amnistie » de Cesare Battisti, l’ex-terroriste des Prolétaires Armés pour le Communisme arrêté dimanche au Brésil après deux ans et demi de cavale (voir notre brève du 18 mars, 14:58) : « Je fais partie de ceux, comme la gauche française, qui réclame l'amnistie pour Battisti…cela ressemble plus à de l'acharnement qu'autre chose. »
« On avait décidé collectivement dans la société, et ce n'est pas ma génération, de tourner une page… » poursuit Monsieur Besancenot, faisant allusion à l’accord passé avec d’anciens terroristes italiens réfugiés en France sous le premier septennat du Président François Mitterrand.
On se permettra de rappeler au candidat trotskyste (et aux autres bonnes âmes qui manifestent leur sympathie pour M. Battisti, dont MM. Hollande et Bayrou) que Cesare Battisti a été condamné à deux reprises en Italie pour sa complicité ou sa participation active à quatre meurtres commis par les PAC en 1978 et 1979. A aucun moment, M. Battisti n’a jugé utile de se présenter devant ses juges pour faire valoir sa défense. De même, M. Battisti n’a jamais exprimé le moindre remord ou regret. De plus, l’Italie, que l’on sache, est un Etat démocratique qui a géré avec humanité les conséquences des « années de plomb » : la majorité des terroristes, souvent condamnés à de lourdes peines, ont aujourd’hui recouvré la liberté après avoir payé leur dette ce qui n’est pas le cas de Cesare Battisti.
Enfin, pour ce qui est de la « décision collective de la société » de donner l’asile aux terroristes des Brigades rouges et d’autres organisations, il s’agit en fait d’un sordide accord d’arrière cuisine bricolé par les conseillers du Président François Mitterrand et entériné par ce dernier. Les mêmes conseillers qui se sont, par ailleurs, brillamment illustrés dans l’affaire dite « des gendarmes de l’Elysée », soit une violation massive et de longue durée des droits élémentaires de nombreux citoyens français.
http://www.esisc.org/index.asp
FEU NUCLEAIRE SUR L'IRAN POUR PÂQUES?
Les experts militaires russes estiment que la planification de l’attaque militaire américaine contre l’Iran a passé le point de non retour le 20 février, lorsque le directeur de l’AIEA, Mohammed ElBaradei, a reconnu, dans son rapport, l’incapacité de l’Agence de "confirmer le caractère pacifique du programme nucléaire de l’Iran".
Selon l’hebdomadaire russe Argoumenty nedeli, une action militaire se déroulera au cours de la première semaine d’avril, avant les Pâques catholique et orthodoxe (cette année elles sont célébrées le 8), lorsque l’ "opinion occidentale" sera en congé.
Il se peut aussi que l’Iran soit frappé le vendredi 6, jour férié dans les pays musulmans. D’après le schéma américain, ce sera une frappe d’un seul jour qui durera 12 heures, de 4 heures de matin à 16 heures d’après-midi.
Le nom de code de l’opération est à ce jour "Bite" en anglais (Morsure). Une vingtaine d’installations iraniennes devraient être touchées. A leur nombre, des centrifugeuses.
Source: Armées.com
L'exellent Olivier Martinelli sur BFMtv!
http://www.frontnational.com/videos/martinelli-bfmtv-19032007.wmv
http://www.frontnational.com
Directeur de cabinet de Jean-Marie Le Pen, secrétaire régional du FN-Fiamma Corsa, Olivier Martinelli participe à l’évolution de son mouvement en Corse.
Approche identitaire, campagnes en langue corse, reconnaissance de la spécificité corse sont autant d’éléments qui étonnent positivement tous ceux qui luttent pour la reconnaissance et la défense des patries charnelles.
Novopress Corsica ne pouvait donc pas refuser de lui demander un entretien pour développer l’action du FN- Fiamma Corsa, lui demander son analyse de trente ans de FLNC, et bien d’autres domaines de l’actualité et du devenir de notre île.
Cet entretien écrit est reproduit in extenso, sans coupe, montage, ou rajout.
NOVOPRESS.INFO
lundi, mars 19, 2007
Désinformation
La désinformation est un processus, utilisable à tous les niveaux dans toutes les sphères de la communication,[...]On peut aussi considérer que la plus grande partie de la désinformation quotidienne dans les médias est latente et banalisée. Elle s'exerce sous forme d'autocensure ou de sujets promotionnels (motifs politiques et commerciaux), et la course à l'audimat dans les chaînes de télévision, média de loin le plus influent, privilégie fréquemment des sujets moins informatifs mais plus populaires.
Exemple :
Une centaine d'arrestations après des émeutes à Utrecht
La police a arrêté 130 personnes, mardi soir, lors d'émeutes à Utrecht, selon la police néerlandaise. La plupart des individus arrêtés ont lancé des pierres et des bouteilles sur les policiers ou ont refusé de se disperser, d'après la police.
C'est la mort par balle d'un homme portant un couteau dimanche (qui défendait une Hollandaise enceinte entrain de se faire malmener par des racailles ), abattu par la police ((une policière musulmane a assassiné un Hollandais), qui est à l'origine de ces émeutes. L'homme, connu pour des problèmes sociaux, était impliqué dans une bagarre avec un groupe de jeunes.(Il a enlevé le couteau des mains d'une des racailles et s'est fait tirer dessus)
Les émeutes ont débuté lundi soir à Ondiep. Beaucoup de gens impliqués dans ces émeutes sont des hooligans notoires qui ne sont pas originaires d'Utrecht.(Les Hollandais de souche du quartier ont alors fait une émeute...) (belga)
Original en gras
complément en italique
Exemple :
Une centaine d'arrestations après des émeutes à Utrecht
La police a arrêté 130 personnes, mardi soir, lors d'émeutes à Utrecht, selon la police néerlandaise. La plupart des individus arrêtés ont lancé des pierres et des bouteilles sur les policiers ou ont refusé de se disperser, d'après la police.
C'est la mort par balle d'un homme portant un couteau dimanche (qui défendait une Hollandaise enceinte entrain de se faire malmener par des racailles ), abattu par la police ((une policière musulmane a assassiné un Hollandais), qui est à l'origine de ces émeutes. L'homme, connu pour des problèmes sociaux, était impliqué dans une bagarre avec un groupe de jeunes.(Il a enlevé le couteau des mains d'une des racailles et s'est fait tirer dessus)
Les émeutes ont débuté lundi soir à Ondiep. Beaucoup de gens impliqués dans ces émeutes sont des hooligans notoires qui ne sont pas originaires d'Utrecht.(Les Hollandais de souche du quartier ont alors fait une émeute...) (belga)
Original en gras
complément en italique
Douze candidats, dont Bové !
Le suspense a pris fin ce lundi à 17h30 : José Bové sera bien candidat à la présidentielle après avoir obtenu 500 parrainages d'élus*. C'est Jean-Louis Debré, le président du Conseil constitutionnel, qui l'a annoncé......
Le générateur de discours Sarkoziste et Détournement de programme façon web
ICI
Programme-Bayrou.org ... Erreur ? Eh non, une petite blague concoctée par des sympathisants de gauche anonymes.
dimanche, mars 18, 2007
Miss Jamaïque, enceinte, abandonne sa couronne plutôt que son enfant
La superbe Miss Jamaïque a préféré renoncer à sa couronne plutôt que d’avoir recours à l’avortement.
Sur place les raclures pro-mort récupèrent le truc en disant qu’ils ont toujours été pro-choix et que la Miss en question a pu faire son choix grâce à leur campagne de pub… n’ont vraiment peur de rien !
KINGSTON, Jamaïque, 16 mars 2007 (LifeSiteNews.le monde 2006 de Mlle Jamaïque de – de COM) a annoncé qu'elle abandonnera sa couronne de reconstitution historique de beauté après être devenu enceinte plutôt qu'a un avortement.
Monde de Mlle Jamaïque Sara 2006 LawrenceSara Lawrence a écrit dans un rapport, “ ayant pris une décision profondément personnelle à récepteur à mes responsabilités en tant qu'un qui compte aller bien à une mère à la fin de cette année.”
21 ans Lawrence sont un ancien élève de lycée de conception immaculée, et tiennent un licencié en degré de la Science dans la biologie avec une emphase sur la Pré-Médecine de l'université de Randolph-Macon, la Virginie.
Elle a écrit, “ que je crois avec tout ce qui est chez moi qu'il est mon obligation morale de faire ce que je considère pour être moralement correct et pour suivre ce que je considère à mon coeur d'avoir raison.”
L'observateur de la Jamaïque rapporte que la décision du ’ s de Lawrence a étincelé une discussion au-dessus d'avortement Jamaïque. Le bureau de la Jamaïque des affaires des femmes, foi Webster, a indiqué au papier que la décision est une réflexion du succès de la campagne bien choisie de ” de “ pour l'avortement dans ce pays.
“ elle a eu un choix et elle a fait ce choix. Nous juste devons donner aux gens leur choix, qui est ce qui est il tout environ, le choix de la femme.”
Appelant sa grossesse le résultat du “ une erreur de jugement, ” les autorités de reconstitution historique du monde de Mlle Jamaïque dites, “ là était une autre sortie de la situation fâcheuse qui Sara a trouvé elle-même pour être dedans et beaucoup, peut-être les plus, de jeunes femmes auraient choisi ce chemin.”
Mickey Haughton-James, l'instigateur de reconstitution historique dit, “ de même que typique de elle elle fait ainsi d'une façon directe, avec la classe et en accord avec ses préceptes moraux.”
Traduction de l'article avec FoxLingo
Qui gouverne la France ?
Alors que la campagne présidentielle bat son plein, une question cruciale n’est jamais posée : de quels pouvoirs dispose encore le gouvernement français dans l’Europe de Maastricht ?
Et comment les services secrets et les partis états-uniens influencent-ils la politique française, de Nicolas Sarkozy à Ségolène Royal ?
Pour répondre à ces questions interdites, un ancien homme de l’ombre, haut fonctionnaire d’Etat, François Asselineau a décidé de “dire la vérité aux Français…”
Durée: 96 minutes
En écoute ici
Chasse au citoyen: Coup d’accélérateur pour les retraits de permis
Selon l’édition du Courrier de l’ouest du 13 janvier 2007, s’ajoutent à l’arsenal de la gendarmerie du Maine-et-Loire (49), deux nouveaux radars particulièrement redoutables, des "Mesta 1200".
En effet, testées depuis un mois par les pelotons autoroutiers de Durtal et de Vivy (49), ces nouvelles armes, de couleurs grises et dotées de la technologie sans-fil (wifi), peuvent se confondre derrière des glissières de sécurité, ou mieux, derrière les arbres. Imaginez une « tête de hibou » sur un trépied dans la haie !
L’Eglise veut béatifier le professeur Lejeune, icône de la lutte Pro-vie: Le Monde furieux !
Le Monde: “L’archevêque de Paris, Mgr André Vingt-Trois devrait prochainement rendre publique sa décision d’ouvrir un procès de béatification du professeur Jérôme Lejeune (1926-1994), codécouvreur de la trisomie 21, devenu un militant ardent de la lutte anti-avortement. En ouvrant - dans le diocèse de Paris, selon la procédure - cette cause de béatification de Jérôme Lejeune (dont la poursuite dépendra d’un premier “miracle“), l’Eglise entend que soit honorée “sur ses autels” cette figure hautement symbolique. Mais en louant les mérites d’une personnalité aussi contestée, elle risque de mobiliser à nouveau partisans et adversaires de l’interruption volontaire de grossesse (IVG)”.
C’est clair, un vrai scientifique hors système qui propose de laisser vivre les handicapés et de ne pas exterminer les plus faibles… ça leur fait bizarre… Les Totenkopf ne sont pas morts, ils sont juste devenus journalistes !
Biographie
Jérôme Lejeune, protecteur des faibles, priez pour nous !
Espagne: Relations sexuelles entre grandes figures du christianisme. Loin, très loin des caricatures de Mahomet…
EXTRÊMEMENT CHOQUANT, CARACTÈRE PORNOGRAPHIQUE ET BLASPHÉMATOIRE AVERE. SENSIBLES ET MOINS DE 21 ANS S’ABSTENIR !
suite
suite
Le rappel du jour : Azouz Begag
Rappel des propos d’Azouz Begag, ministre du gouvernement français, dans une interview en 2005 au magazine « Respect », spécialisé dans l’intoxication multiculturaliste :
“Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix… Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police Nationale. Partout de manière à ce qu’on ne puisse pas revenir en arrière.”
L'identité nationale selon Jean-Marie Le Pen
"La nation, ce n'est pas simplement une envie d'être ensemble, c'est aussi un sentiment d'appartenance, d'intérêt commun, de risque partagé. La nationalité, ça s'hérite ou ça se mérite, [auquel cas il doit y avoir] un échange de volonté, un peu comme dans le mariage".
"que veut-il [N. Sarkozy] faire exactement [avec ce ministère de l'immigration et de l'identité nationale ?] S'agit-il de donner le droit de vote aux immigrés ?, de promouvoir une immigration choisie ?, de régulariser les clandestins ?, de favoriser la construction de mosquées et la formation d'imams ?"
Le président de la République "n'est pas un fonctionnaire élu pour cinq ans" mais "l'incarnation de la Nation française, l'incarnation du peuple français".
"que veut-il [N. Sarkozy] faire exactement [avec ce ministère de l'immigration et de l'identité nationale ?] S'agit-il de donner le droit de vote aux immigrés ?, de promouvoir une immigration choisie ?, de régulariser les clandestins ?, de favoriser la construction de mosquées et la formation d'imams ?"
Le président de la République "n'est pas un fonctionnaire élu pour cinq ans" mais "l'incarnation de la Nation française, l'incarnation du peuple français".
Inscription à :
Articles (Atom)