mardi, novembre 27, 2007

Au nom d’Anne-Lorraine

Bouleversé par le meurtre sauvage de notre chère Anne-Lorraine, 23 ans, cet ami m’a appelé : « On devrait manifester, brûler des mosquées turques… ». Je le comprends. Le meurtrier du RER D est un criminel sexuel récidiviste d’origine turque. Il était en liberté, malgré une précédente condamnation ! Faut-il brûler, manifester ? Laissons cela aux Turcs, aux Egyptiens, aux Indonésiens, aux Soudanais, aux Algériens qui martyrisent leurs compatriotes chrétiens et brûlent leurs églises. Laissons cela à nos voyous des cités barbares qui profitent en ce moment de l’impunité scandaleuse que leur offrent des années de laxisme et de démagogie. Oui, la mort atroce d’Anne-Lorraine est révoltante.
Suite

dimanche, novembre 25, 2007

Du nouveau sur l'Arche de Zoé

"Paris Biotech est une entreprise semi publique agréée depuis 2000 par l’Etat et subventionnée par la Ville de Paris, dont l’objectif est d’aider à la création d’entreprises dans le domaine de la santé humaine. Il s’avère que François Sarkozy, le frère de Nicolas, médecin de son état, fait partie du Comité d’évaluation de Paris Biotech Santé. Un lien plus étroit encore s’est tissé entre l’UMP et Paris Biotech Santé : Jean François Dhainaut, membre du conseil scientifique de la commission Recherche de l’UMP, est le père de la directrice adjointe de Paris Biotech. Cela ne serait rien si sa fille n’était aussi la secrétaire général de l’Arche de Zoé. Voilà que le hasard lie dans la même histoire un membre important de l’UMP, une entreprise pharmaceutique, le frère de l’actuel président et Stéphanie Lefebvre, qui est au centre de l’affaire de part son appartenance à Paris Biotech et à l’Arche de Zoé.

Le pot au rose n’a pas été long à découvrir : l’adresse courriel de l’Arche de Zoé était l’adresse professionnelle de Stéphanie Lefebvre, et l’Arche de Zoé est domiciliée chez Jean François Dhainaut."