samedi, mars 31, 2007

Pétition pour la reconnaissance du génocide vendéen


Faites signer les maires, Conseillers Généraux et les députés…

Téléchargez la pétition pour la reconnaissance du génocide vendéen sur le site suivant :
http://www.genocide-vendeen.com/file/petition_genocide.doc


Le site de l'association

La jeunesse du futur président ?


Usurpation d'identité


Le Figaro publie des chiffres sur l'usurpation d'identité dans notre pays:

  • 933 individus qui ont tenté d'usurper une identité ou de falsifier la leur sont enregistrés dans le fichier des personnes recherchées.
  • Plus de 6 000 dossiers de suspicions de fraude à l'état civil sont en souffrance au ministère de l'Intérieur
  • La consultation du fichier des empreintes digitales des personnes mises en cause dans des procédures judiciaires criminelles ou délictuelles montre que 38 000 personnes se sont déclarées sous plusieurs identités.
  • 79 % des fraudes détectées étaient le fait d'étrangers en 2006
  • En 2005, 45 177 passeports étaient déclarés volés ou perdus contre 660 en 1999

vendredi, mars 30, 2007

Amnesty International veut imposer l'avortement


La branche britannique d'Amnesty International a approuvé une décision déclarant que l'avortement doit être intégré aux droits de l'homme ! Certains membres se sont insurgés contre ce vote, accusant le bureau d'avoir manipulé le débat et la période de consultation pour obtenir les résultats qu'il voulait. Le comité exécutif international d'Amnesty International pourrait décider prochainement de modifier leur politique sur l'avortement. Jusqu'à aujourd'hui, Amnesty International ne prenait théoriquement pas position sur l'avortement. L'avortement ne figure pas dans la déclaration universelle des droits de l'homme.

40000 clochers



Selon les dires, il y aurait en France plus de 40 000 clochers répartis dans nos 36 861 communes recensées par l’INSEE. Mais comment les situer et connaître leurs caractéristiques ?

Pour en savoir plus: http://www.40000clochers.com

Merci novopress.info

Mon rêve;retourner dans mon pays.....

Alexandre Barbéra Ivanoff


Alexandre Barbéra Ivanoff - peintre
envoyé par ESTETTE


http://www.serge-ivanoff.com/article.php3?id_article=21


Le salaire des sortants de l'Assemblée nationale


(soyez bien assis avant de lire) :

"les députés, qui ne seront pas réélus aux élections législatives le 17 juin, pourront bénéficier pendant cinq ans d'une indemnité dégressive [...].

Auparavant, ces derniers se voyaient assurés de percevoir pendant six mois l'équivalent de leur indemnité de base, soit 5400,32 euros brut, s'ils ne retrouvaient pas toute de suite une activité. S'ils avaient d'autres mandats ou d'autres revenus, l'Assemblée ne versait que la différence entre ces sommes et l'indemnité.

En 2003, le Bureau de l'Assemblée nationale a décidé de changer les règles : les six premiers mois restent identiques. Le deuxième semestre, les députés percevront l'équivalent de 70% de l'indemnité de base, 50% au quatrième semestre, soit deux ans après. Ensuite, pendant six semestres (soit trois ans), le niveau baisse de 5% tous les semestres jusqu'à 20% de l'indemnité de base, soit 1080 euros brut."

Lu sur le forum de l'Assemblée nationale

Scandale financier à la commission européenne


La commission est éclaboussée par un scandale financier visant des fonctionnaires européens, soupçonnés d'avoir reçu, pendant dix ans, des pots-de-vin de plusieurs millions d'euros en échange de l'attribution de marchés publics. Trois Italiens ont été mis en examen et écroués hier à Bruxelles pour «corruption, faux et usage de faux, escroquerie et association de malfaiteurs». Grâce à des complicités internes et à un accès privilégié aux infor­mations, ils garantissaient à des entreprises « amies » de remporter les appels d'offres de la Commission pour les locations d'immeubles et les contrats de sécurité de ces bâtiments. Les marchés concernés s'élèvent à une dizaine de millions d'euros.

L'ensemble des complices n'ont pas encore été identifiés. En France, le gérant d'une entreprise de sécurité de Moselle a été mis en garde à vue ; un entrepreneur du Val-de-Marne, en contact avec les Italiens de Bruxelles, a été interrogé par la brigade financière ; une agence immobilière a été perquisitionnée dans le Finistère. Des comptes bancaires ont été saisis en Belgique et au Luxembourg et les domiciles des suspects ont été fouillés en Italie.

Après l'affaire Cresson, qui a contraint la Commission Santer à démissionner en 1999, puis l'affaire « Eurostat » qui a ébranlé la Commission Prodi en 2003, ce scandale rattrape l'équipe de José Manuel Barroso.

Imposer les gay-pride! Avec le Conseil de l'Europe



Le Conseil de l'Europe a adopté une "résolution sur la liberté de rassemblement et d'expression pour les personnes LGBT". Le 28 mars, le Congrès des autorités locales et régionales du Conseil de l'Europe a fermement condamné les entraves aux gay pride dans plusieurs pays européens et rappelé que ces pays sont dans l'obligation d'autoriser les défilés.

"...La Constitution européenne parachèvera cet édifice monstrueux, commencé il y a plus de quarante ans. Vous l’appelez de vos vœux, nous la refusons parce que l’Europe et les Européens méritent mieux que ce super État sans âme. Nous la refusons au nom de la liberté, au nom de l’indépendance, au nom de la souveraineté qui n’appartient qu’aux peuples et est inaliénable, au nom du droit de ces mêmes peuples à disposer d’eux-mêmes. Les constituants ont trahi leur patrie. Leur responsabilité est écrasante. Ils seront maudits par l’Histoire et par les générations qui viennent."

Extrait JMLP
Intervention du mardi 11 janvier 2005 au parlement
Européen!

Georges Frêche relaxé pour ses accusations à l'encontre de policiers



Le président de la région Languedoc-Roussillon Georges Frêche (divers gauche), poursuivi pour diffamation envers une administration publique après avoir accusé des policiers de brûler des voitures, lors des émeutes de banlieues de l'automne 2005, a été relaxé jeudi après-midi par le tribunal correctionnel de Montpellier (Hérault), a-t-on appris auprès de Me Gilles Gauer, son avocat.

Frêche avait déclaré, à l'occasion de l'inauguration d'une mosquée à Montpellier: "Je ne suis pas sûr que dans les villes parisiennes où ils ont incendié des voitures, ce soient des musulmans qui le font. Ca serait des flics déguisés en musulmans que ça ne m'étonnerait pas. J'ai connu ce genre de provocations, j'ai connu mai 1968. Quand les gens en auront marre, ils voteront Sarkozy".


Georges Frêche, exclu du Parti socialiste le 27 janvier pour ses propos sur la trop forte proportion de Noirs en équipe de France de football, a été condamné le 25 janvier à 15.000 euros d'amende pour avoir qualifié en février 2006 les harkis de "sous-hommes". Il a interjeté appel de cette condamnation. AP

AAAAAAffiches électorales

L'affiche de Gérard Schivardi a été invalidée par la Commission nationale de contrôle de la campagne présidentielle (CNCCEP), car il se présente comme le "candidat des maires".


L'affiche du FN : taille du logo, couleurs de fond, couleur de la cravate...


Jean-Marie Le Pen saura ce soir si son affiche officielle de campagne est acceptée ou refusée par la commission nationale de contrôle de la campagne présidentielle. C’est le nouveau truc qu’on a trouvé pour lui mettre des bâtons dans les roues. Au dernier moment. Car l’impression des documents de la campagne officielle doit être réalisée très vite, en raison des délais nécessaires, et tout était prêt pour que ce soit fait cet après-midi...

D’abord a été contesté le fond de l’affiche. Ce fond est flou, mais on distingue qu’il s’agit d’une foule, et qu’il y a des drapeaux tricolores. L’ensemble donne d’ailleurs une impression de « bleu blanc rouge ». Or il est interdit d’utiliser les couleurs du drapeau national, sauf dans un logo. Le Front national a affirmé qu’il n’y avait pas de bleu dans ce fond, y compris sur ce que l’on peut distinguer comme des drapeaux. La commission a exigé d’avoir le fichier numérique, et l’a analysé à la « pipette » pour déterminer l’exacte composition des couleurs. De fait, il n’y a pas de bleu.

Alors on s’est retourné sur la... cravate de Le Pen. Cette cravate est bleu blanc rouge, ont-ils affirmé. Mais non, et pour le coup, même à l’œil nu, on voit qu’elle ne contient ni bleu, ni blanc, ni rouge. Cependant, les prestigieux hauts magistrats de la commission (elle est présidée par le vice-président du Conseil d'Etat) ont exigé qu’on... leur apporte la cravate. Et face à l’objet du délit, ils ont dû constater qu’il n’y avait pas de délit.

Il restait encore le petit logo, dans le coin en haut à droite : la flamme du FN avec l’inscription « Le Pen président 2007 ». Il a fallu d’abord prouver que c’était le logo du FN, en présentant le certificat de l’INPI. La commission a dit qu’elle n’avait pas cette preuve : le rapporteur avait oublié de le mettre dans le dossier, ou l’avait perdu. Il a fallu en envoyer un autre.

Oui, mais le logo déposé à l’INPI ne comporte pas l’inscription « Le Pen président 2007 ». Après de nouvelles palabres, il a été admis que cette inscription ne faisait pas forcément partie du logo.

Dernière cartouche : la taille du logo. Elle doit être « raisonnable », dit la commission, qui ne peut se fonder sur aucun texte de loi pour l’affirmer. Et qu’est-ce qu’une taille raisonnable ? En tout cas le logo est trop grand, ont-ils répondu. Il fait 8 cm, et ce qui est raisonnable ce serait entre quatre et six centimètres...

Bref, on en était là au moment des dernières discussions. Verdict à 19 h.

A l'heure où les médias français présentent les émeutes de la gare du nord comme une "réaction populaire"......

C'est 20 minutes qui dévoile ce nouveau scandale. A l'heure où les médias français présentent les émeutes de la gare du nord comme une "réaction populaire", un nouveau fait divers à Emerainville (Seine-et-Marne)témoigne du délabrement moral et social de notre pays.


Suzanne, 47 ans

Il était environ 17h30 jeudi dernier. Elle marchait avec un collègue, le long du quartier sensible de la ville. «On avait été appelé pour un renard mort… On retournait au poste. Puis on est tombé sur un groupe de cinq personnes, cagoulées, qui sortaient d’un fourré. L’un a sorti une bombe lacrymogène. J’ai mis la main а mon arme, mais je me suis ravisée », poursuit la policière. Alors qu’elle cherche а s’enfuir, l’un des agresseurs la met à terre. « J’ai pris des coups а la tête, dans les côtes. Puis ils m’ont sauté dessus а pieds joints. » Les deux policiers finissent par trouver une issue. Suzanne s’est vue prescrire onze jours d’ITT.


Via F-E

60% DES 60 000 !

jeudi, mars 29, 2007

TICKET GRATUIT POUR LES RMISTES DANS LA REGION ÎLE DE FRANCE


150 000 RMistes franciliens et leurs ayants droit, soit 350 000 personnes, bénéficieront de la gratuité dans les transports en commun.

A ce propos, Marine Le Pen nous avait déjà signaler que cette mesure, qui coûtera 87 millions d'euros (87 millions !), a été étendue aux étrangers en situation régulière et aux clandestins. Ce qui fait dire au FN que "ceux qui sont en infraction avec la loi bénéficient ainsi de plus de droits que les Français honnêtes".

Le socialisme est vraiment une gangraine...

mercredi, mars 28, 2007

QUAND LA CGT FAIT SA LOI EN FRANCE ET MENACE L'ECONOMIE

Pour la quinzième journée consécutive, les terminaux pétroliers de Fos-Lavéra sont bloqués par des agents CGT du port autonome de Marseille (PAM).

Rabatteurs?


Le PCF appellera à voter pour Ségolène Royal au second tour "Au deuxième tour, nous battrons la droite et nous appellerons en toutes circonstances et sans négociation, sans discussion, nous appellerons à voter pour le candidat ou la candidate de gauche qui sera au deuxième tour"

Ha! La Banderole déployée au cours du match Lituanie-France de football:


LA FRANCE VUE PAR LES SUPPORTERS LITUANIENS

LES EMEUTIERS DE LA GARE DU NORD MENACENT EN CAS DE VICTOIRE DE SARKOZY

Les émeutiers, avec la présence des caméras ont pris un discours politique avec par exemple des slogans tels que "A bas l'Etat, les flics et les patrons!"


EVENEMENTS DE LA GARE DU NORD: REACTIONS DES POLITIQUES



le "jeune" contrôlé a départ des émeutes est un étranger noir en situation irrégulière et déjà poursuivit 22 fois...

PARIS (REUTERS) - L'homme dont l'interpellation mardi à la gare du Nord a déclenché des heurts entre jeunes et forces de l'ordre est un clandestin ""récidiviste défavorablement connu des services de police"", a dit mercredi François Baroin. ""La personne qui a été à l'origine de ce contrôle qui a provoqué ces actes de violence inacceptables est un récidiviste défavorablement connu des services de police et de surcroît entré illégalement sur le territoire"", a déclaré le nouveau ministre de l'Intérieur à l'issue du conseil des ministres.

""Nous serons d'une très grande fermeté et en même temps d'une très grande sérénité face à l'approche de ce type d'événements"", a-t-il ajouté.

ici

mardi, mars 27, 2007

“Ca n’est pas le rôle d’un politique d’imposer à chaque famille d’avoir un drapeau”, selon Marine Le Pen

“Ca n’est pas le rôle d’un politique d’imposer à chaque famille d’avoir un drapeau”, a estimé mardi Marine Le Pen à propos du débat sur l’identité nationale, dénonçant la “posture électoraliste” de Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et François Bayrou sur le sujet.

Je crois que l’amour de la Nation ça se suscite, ça ne s’impose pas“, a déclaré la fille de Jean-Marie Le Pen sur RMC-Info et BFM TV. Selon elle, Ségolène Royal “a redécouvert le drapeau français, (alors que) nous le brandissons, nous, depuis 30 ans, nous l’avons ramassé dans le caniveau dans lequel l’avaient laissé la gauche et la droite”.

J’avoue que je m’amuse assez de voir le débat aujourd’hui où on se bagarre à coups de drapeau français“, a ajouté Marine Le Pen. “Ceux qui sortent aujourd’hui le drapeau français des malles -drapeau qu’ils avaient oublié d’ailleurs depuis longtemps- oublient de dire à ceux qui s’apprêtent à voter pour eux qu’ils vont signer la fin de la France et notamment en imposant aux Français un nouveau traité constitutionnel (européen, NDLR) dès qu’ils seront élus

Qu'a négocié Jean-Louis Borloo

... pour rallier Nicolas Sarkozy ?

HISTOIRE CACHEE DES RELATIONS FRANCO-AMERICAINES

Pierre Hillard, expert en géostratégie et docteur en sciences politiques, vient de publier un article sur une fondation très puissante et largement méconnue: la French American Foundation (FAF) dont le but de resserer les liens franco-américains dans tous les domaines. Cette Fondation dispose de deux sièges: New-York et Paris. Son influence est considérable si l'on en juge par ses dirigeants, ses appuis financiers et ses cadres. On y est surpris de découvrir les noms de certaines personnalités françaises. A lire ici.
merci
Fontey

Drogues et Dépendances ?

UN SITE INTERNET POUR TOUT SAVOIR.......

lundi, mars 26, 2007

BREVES DE CAMPAGNE

La liste des parrains publiée

Le Baf a eu deux ans… hier


Bon anniversaire et longue vie !

http://www.bafweb.com/

Heurts entre manifestants anti-Le Pen et policiers





Démocratie quand tu nous tiens!
Environ 300 militants anti-Le Pen, tenus à distance de la salle où le président du Front national tenait un meeting, se sont opposés pendant plusieurs heures aux policiers.

Vers 18h00, les manifestants se dirigeaient vers la place du Capitole en brûlant des poubelles sur leur passage ou en détruisant des éléments de mobilier urbain.

Merci Desouche

Pernault d'extreme droite ?

Faits: Le livre noir des régions socialistes

Fonds islamiques conformes à la charia


Marché jusqu’alors confidentiel, les placements conformes à la charia se multiplient.

C’est une première en Europe, BNP Paribas et AXA IM se sont associés pour lancer le premier tracker islamique sur le Vieux Continent : l’EasyETF DJ Islamic Market Titans 100. Un fonds donc qui réplique la composition de son indice, le Dow Jones éponyme.

Merci Desouche

UN MILLION DE FRANCAIS APPELES A VOTER SUR DES "MACHINES A TRUQUER"



Le vote électronique est en voie de se généraliser en France, dans un grand silence. Nous n’entendons parler que de modernisation inéluctable, de problèmes d’organisation et d’économies, sans la moindre réflexion de fond. Quelques événements récents auraient dû nous alarmer :
http://www.recul-democratique.org/

Pétition pour le maintien du vote papier

Une bonne bière et puis s'en va!

Une Europe sans identité.La déclaration commune, signée dimanche, à Berlin, à l’occasion du cinquantième anniversaire de la signature du traité de Rome, devait être la quintessence d’une politique poursuivie, avec l’acharnement que l’on sait, par ses plus ardents sectateurs. ICI
offert
En effet, Angela Merkel a offert une chope de bière très ancienne au président français dont les prochaines pauses auront sans doute plus de tenue qu'au bon vieux temps...
Il est ensuite parti sous les applaudissements appuyés des autres chefs d'Etat. On est en effet applaudi par ceux qui nous sont redevables de quelque chose : Chirac fera connaissance avec le silence le 6 mai au soir.

dimanche, mars 25, 2007

Bayrou c'est pas marrant

clip politiquement incorrecte

Les français issus de l'immigration ne sont pas représentés !
On ne voit pas de personnes de couleur dans le casting,
seulement les couleurs d'un "vieux pays"


Véronique
envoyé par lagarce

Les archives du CNES sur les OVNI disponibles en ligne

Les ufologues français vont être ravis. En effet, le CNES (« Centre National d'Etudes Spatiales ») vient d'annoncer la mise en ligne de ses archives concernant les apparitions d'OVNI en France. Ces archives sont composées de près de 100 000 pages. Elles recouvrent 3 000 procès verbaux de Gendarmerie pour 6 000 témoignages de 1 600 phénomènes non expliqués.

l'abus de PC est mauvais pour la santé

Avant d’appeler le 110 : Dès 1994, la « transparence » a disparu des objectifs du Sidaction (ex-Ensemble contre le sida)

Selon ses premiers statuts, Ensemble contre le sida (ECS) avait pour objet d’être « l’association de personnes physiques ou morales représentatives de la lutte contre le sida, dans les domaines de la recherche et du soutien aux personnes atteintes par l’infection à VIH et/ou à leurs proches, afin de garantir la transparence et la fiabilité quant à la centralisation, la répartition et l’utilisation des fonds collectés auprès du public ».

En juillet 1994, dans une discrétion que seul le journal officiel trahit, ECS modifie ses statuts en les formulant ainsi : « lutte contre le sida, recherches d’activités de prévention, d’entraide et de soutien aux personnes atteintes par l’infection ou à leurs proches ».

La référence à la transparence a disparu.

LE SITE QUI DÉNONCE TOUS LES REQUINS DU SIDA

Marie-Ségolène (NE)chante (PAS) la marseillaise



L'apprentissage de La Marseillaise souhaité par la candidate socialiste Ségolène Royal, est déjà obligatoire à l'école primaire, affirme Jérôme Rivière, président du Comité de soutien à Philippe de Villiers.

IL FAUDRAIT QU'ELLE SE METTE A L'APPRENDRE!!!

Propagande de l'armée iranienne !

Sarkozy : « J’ai accordé deux fois plus de carte de séjours à des étrangers malades que le gouvernement de Lionel Jospin»


Dans une interview accordée au journal homosexuel Têtu, à paraître au mois d’avril, et dont une copie a été transmise par mail aux membres de l’association homo de l’UMP « Gay Lib », Nicolas Sarkozy, candidat de l’UMP à la prochaine élection présidentielle, s’est engagé à mettre en place une « union civile homosexuelle » devant « la mairie qui entraînera [nouvel engagement du candidat] une égalité fiscale, sociale et patrimoniale totale avec les couples mariés ». Nicolas Sarkozy s’est prononcé pour la création d’un statut du « beau parent », soulevant l’enthousiasme de l’association « Gay Lib », car elle créerait selon le mouvement homo de l’UMP : « un cadre de fonctionnement quotidien reconnu et sécurisé pour les familles homoparentales ainsi que les familles recomposées ».

Pour Nicolas Sarkozy, le statut du « beau-parent » permettra au veuf homosexuel, en cas de décès de son partenaire, d’avoir des « droits (…) à l’égard de l’enfant » comme le « droit de garde ».

Concernant l’homophobie, Nicolas Sarkozy a défini sa future politique, « on ne doit rien tolérer en la matière (..) ni familiarité, ni injure, ni attitude». Pour Nicolas Sarkozy, l’école est évidemment une arme contre l’homophobie, « tout ce qui peut être fait à l’école pour expliquer que la différence est une richesse et pas un risque, je le favoriserai ».
La suite...

Aujourd'hui, l'Annonciation


Oeuvre de LEONARD DE VINCI

Célébré le 25 mars (9 mois avant Noël) par la tradition chrétienne, l'anniversaire de l'Annonciation correspond aux anniversaires de la mort d'Adam et de la crucifixion du Christ.

L'annonciation est un des mystères centraux du culte chrétien. C'est en effet le moment où le divin s'incarne en homme : l'archange Gabriel annonce à Marie son nouveau statut de mère du Fils de Dieu, et lui explique qu'elle portera un enfant en son sein tout en restant vierge. C'est l'origine de la croyance en une conception virginale qu'il ne faut pas confondre avec le dogme de l'immaculée conception qui est propre au catholicisme moderne (pour les orthodoxes et les protestants le seul être humain conçu hors du péché originel est le Christ Jésus). Autrement dit, comme l'ont expliqué les théologiens, une femme juive vivant sous la loi de Moïse accepte d'introduire dans le monde Celui qui mourra pour les péchés des hommes, c'est à dire que la loi, tout en restant valide, cesse d'être le principe théologique essentiel, et laisse la place au salut. Pour cette raison, l'annonciation est le moment où est lavé le péché originel d'Adam et Ève. Une femme pure met au monde le Christ, et lave le péché d'impureté d'Ève. La tradition théologique souligne même que la formule latine prononcée par Gabriel « Ave Maria » contient le nom d'Ève inversé (Ave / Eva, en latin) et rend visible le sens même de l'annonciation. Dans le texte original de l'Évangile, en grec, la salutation de Gabriel est "XAIPE" c'est à dire "Réjouis-toi !" L'Annonciation est un message de joie et de libération. Mais cette libération est potentielle, elle ne s'accomplit effectivement que par la Croix et la Résurrection.

Cannabis: la future hécatombe ?


Schizophrénie, psychose et problèmes cardiaques: a-t-on sous-estimé les ravages de l’herbe sur le corps et l’esprit? C’est ce que prétend un nombre toujours plus élevé d’experts.

La consommation de cannabis va provoquer une véritable hécatombe. C’est le cri d’alarme poussé la semaine dernière par plusieurs médias anglophones. Les journaux britanniques devançaient une étude publiée hier dans The Lancet.

Le haschisch plus nuisible que l’ecstasy

De plus en plus de jeunes sous traitement

Forum Médical Suisse - Cannabis: Le vrai danger ? La police !

Il faut être aveugle ou complètement idiot pour ne pas s’apercevoir des effets de la beu sur la jeunesse et au-delà… Pendant ce temps-là les élus de gauche nous serinent sur l’absence de tous méfaits et nous gonflent avec le rouge, la clope et le CO2. C’est clair, un électeur défoncé n’aura jamais les moyens des les foutre dehors. Ne vous y trompez pas, ce n’est pas liberté qui les intéresse, c’est tout le contraire, susciter des dépendances et monnayer la soummission, et l’élection, contre une dose, ça se fait sur les trottoires du monde entier depuis la nuit des temps !
Merci BAF

Radio Résistance spéciale Jean-Pax Méfret


Le sang qui coule sur Pnom-Penh
a pris sa source dans vos esprits
vous avez fait germer la haine
en soutenant Khomeyni
Vous êtes tous responsables
de ces horizons sans espoir
et vos consciences de coupables
portent la tache du soleil noir…


Jean-Pax Méfret - Les Démagos

Un super Radio Blog ici !

Garde à vue de la directrice : "C'est une décision de justice"

Je n'ai pas de commentaire à faire là-dessus", a déclaré à la presse Nicolas Sarkozy
"C'est une décision judiciaire. Un procureur de la République indépendant a demandé à la police, à la suite de violences faites à un policier, et donc absolument pas en fonction d'une famille immigrée, de mettre en garde à vue cette personne",

avant d'ironiser:

"Si le ministre de l'intérieur s'opposait à cette décision, les journalistes seraient les premiers à me dire que la justice est indépendante. Fait extraordinaire, à chaque fois que ça ne plaît pas à la gauche, il faudrait que je m'oppose à l'exécution d'une décision de justice"

et de conclure:

"Je n'ai pas à m'opposer à l'exécution d'une décision de justice qui de surcroît, je le dis aux Français, n'a rien à voir avec la situation de cette famille en situation irrégulière. Il n'y a vraiment pas de quoi faire une polémique".

Voila une vraie décision.
Voici la video!