samedi, avril 14, 2007
Vérité sur l’incident de Thizy
Communiqué de presse de Bruno Gollnisch
Hier, vers 14 heures 30, une caravane du Front National conduite par M. Geoffroy Daquin, candidat à l’élection législative sur la 8ème circonscription, a été violemment prise à partie par une bande ethnique. Le comportement perturbateur des membres de cette bande est réprouvé de la population locale, y compris d’une partie de la population d’origine immigrée.
Alors que, retardé, j’aurais du moi-même me trouver sur place, un véritable guet-apens a été tendu dans une rue de Thizy, comme la caravane circulait dans le bourg, à la demande d’une équipe de télévision de Canal+, ce qui suffit à exclure de toute évidence, sauf pour quelques imbéciles ou quelques malveillants, la possibilité que M. Daquin et ses amis aient pris l’initiative de l’agression.
Les deux camionnettes ont été bloquées dans une rue, l’un des meneurs ayant, sans doute avec un coup de poing américain, brisé une vitre, ce qui a conduit le conducteur à se défendre dans l’attente de l’arrivée de la gendarmerie, appelée par les militants du Front National, ce qui là encore démontre leur bonne foi.
Les gendarmes n’ont fait semble-t-il aucune interpellation dans la bande des agresseurs, parce qu’ils étaient dans l’impossibilité physique de le faire...
Suite...
la mort et la résurrection du Christ constituent, aux yeux des chrétiens, l’ultime « saut évolutif ».
On savait que la nouvelle fonction papale de Joseph Ratzinger n’avait pas complètement effacé sa vocation d’enseignant en théologie (lire ci-dessus). L’initiative qu’a prise Benoît XVI, depuis son élection, d’organiser à la fin de chaque été un atelier de réflexion avec un cercle d’anciens étudiants et collègues à Castel Gandolfo en est une preuve. Les actes de l’édition 2006 de ce séminaire viennent d’être publiés en Allemagne Suite...
Prestations sociales bidonnées
Complexe. Rekia B., 37 ans, et son époux Smaïl M., 40 ans, résidant tous deux à Tourcoing, étaient brouillés. Puis réconciliés. Résultat : 5.700 euros touchés à tort. Le 11 mars 2003, Rekia B. raconte une triste histoire : son époux, pourtant imam dans une mosquée lilloise, vient de la lâcher elle et ses trois enfants. « Il est retourné en Algérie » dit-elle. Des allocations de parent isolé arrivent. « Je n’ai pas dû dire ça tout à fait, j’ai dit que je pensais qu’il était parti en Algérie » minimise-t-elle hier.
Suite...
LA DEMOCRATIE SELON BRUNO GACCIO
15 minutes avant l'annonce officielle des candidats présents au second tour de l'élection présidentielle de 2002, Les guignols de l'info dévoilaient la qualification de Jean-Marie Le Pen. Bruno Gaccio exhortait les électeurs à se précipiter dans les bureaux de vote afin de "sauver la démocratie" (dont il semble ignorer le sens et les règles). Gageons que nos chers démocrates n'ont fait l'objet d'aucune condamnation alors que cet acte "d'éthique citoyenne" est punissable par la loi.
Extrait: "on va annoncer le résultat avant, pour voir si l'on peut faire invalider ce résultat [...] ON dit, c'est pas normal que l'extrême droite en France concourt pour diriger le pays et on va essayer", dixit Bruno Gaccio.
Source Vox Galliae
vendredi, avril 13, 2007
Embrouilles financières autour des rescapés de Guyane
L'un des deux aventuriers, dont le sauvetage a coûté 186 000 euros, est accusé de vouloir monnayer son récit.ICI
Message de LoïcEncore merci à toutes les personnes qui ont participé aux recherches en Guyane, au sol et en hélicoptère.Merci également à tous ceux qui ont manifesté leur soutien à nos proches.
Je suis particulièrement impressionné par l’ampleur qu’a prise la pétition en peu de jours.
Par ailleurs, cette la photo aérienne (pdf) donnant la position de notre dernier carbet (où Guilhem a été retrouvé) relevée par la gendarmerie, montre que nous étions très proches de Saül : environ 5 km.
On visualise en effet en haut à gauche le village de Saül et la piste de l’aéroport.
Ceci permet de redresser certaines informations erronées publiées en particulier en Guyane.
Très amicalement
Loïc Pillois
Bienvenue sur le site de soutien aux recherches de Loïc Pillois et Guilhem Nayral dans la forêt Guyanaise.
Foire du Trône : un mineur avoue avoir "poussé" le policier
Il sera poursuivi pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner".
"Un autre garçon a reconnu avoir frappé le policier sans que le coup ait entraîné sa chute", a ajouté le magistrat. (le procureur de Paris, Jean-Claude Marin)
Au total, quatre jeune gens, interpellés jeudi et vendredi, et placés en garde à vue dans les locaux de la 2e division de la police judiciaire, seront déférés samedi devant un juge d'instruction en vue de leur mise en examen après l'ouverture d'une information judiciaire du parquet.
Suite...
Dans le Rhône, deux militants du FN mis en examen pour violences volontaires 2
Le délégué général du FN, Bruno Gollnisch, a quant à lui évoqué lors d'une conférence de presse, jeudi, "un guet-apens" tendu par une "bande ethnique". "La mâchoire de l'agresseur en a souffert, cela ne m'émeut pas du tout. C'est de la légitime défense. Cela fait partie des risques du métier", a-t-il assuré.
Suite...
Cérémonie des confirmations
par MGR LEFEVRE - voir film "ST NICOLAS DU CHARDONNET 30 ans après - Chardons toujours ardents" en vente sur www.stnicolas-lefilm.com
Quand « Le Monde » se moque de la famille d’une victime.
«En face, parmi les parties civiles, sont assis les parents de Jeanne-Marie, des catholiques traditionalistes venus avec une partie de leurs enfants, dont un fils séminariste. La scène ressemble à un remake tragique de “La vie est un long fleuve tranquille”, ce film qui provoque une rencontre entre les Le Quesnoy bourgeois et les Groseille prolétaires.”
STRASBOURG (NOVOpress) – Voilà ce qu’on peut lire, non sans un haut-le cœur d’écoeurement et de colère, sur le site internet du prétendu « quotidien de référence » à propos du procès de Pierre Bodein, accusé de trois meurtres et de deux viols
Comparer une famille brisée par la mort atroce d’un de ses enfants aux personnages grotesques d’une comédie cinématographique, voilà le bel humanisme du « Monde » qui par cette nouvelle indécence prouve le mépris indigne que le journal des bobos et des profs porte aux victimes dès lors que celles-ci ne cadrent pas avec ses options idéologiques.
Le quotidien vespéral aurait-il publié un article affirmant que:
Les familles de Zyed et Bouna, les électrocutés accidentels de Clichy sous Bois, “faisaient penser à un remake tragique” de “Panique dans la Médina” ou de “Couscous en folie”?
80, bd Auguste Blanqui
75707 Paris Cedex 13
Chard a le trait qui convient
"Chard est dure. Elle ne fait pas de cadeaux Chard a le trait qui convient aux temps que nous autres Français vivons, un trait noir, acéré, impitoyable, tragique souvent. Mais souvent un trait de génie", écrivait Jean Raspail de notre caricaturiste en 1985
LE SITE!
La socca est une spécialité liguro-niçoise, connue et consommée sous ce nom de Nice à la frontière italienne (Monaco, Menton) et sous le nom de Farinata à partir de Vintimille jusqu'à Gênes. Elle est faite à base de farine de pois chiches. Elle se présente sous la forme d'une grande et fine galette cuite sur de grandes plaques rondes en cuivre étamé, dans un four à pizza. Une fois cuite, la galette a une couleur dorée (jaune orangé), et est même légèrement brûlée par endroits.
Source et recette
Les RG éliminent Ségolène Royal au premier tour
Une enquête des Renseignements généraux donne Nicolas Sarkozy en tête devant Jean-Marie Le Pen et François Bayrou au coude à coude.
La Direction Centrale des Renseignements Généraux est en possession d’une enquête confidentielle sur l’état de l’opinion qui annonce l’élimination de Ségolène Royal au 1 er tour. Cette enquête, effectuée dans le cadre des missions de prise de température de l’opinion sur des thèmes non politiques, baptisée "Mercure", est effectuée sur un échantillon de 15.000 personnes sur tout le territoire français. Officiellement, les Renseignements Généraux ne font plus de sondages électoraux. Mais, ces dernières semaines, les RG régionaux ont eu pour consigne de faire remonter des informations sur le vote du premier tour.
suite
« Rumeurs CERTIFIÉES » ?
"Lors du premier et du deuxième tour, je mettrai donc en ligne les "rumeurs" qui circulent dans les rédactions à partir de 18 heures".
...dès 18h sur le blog de Jean-Marc Morandini. C'est rigoureusement interdit, mais le journaliste "pense que nous devons tous avoir les mêmes infos"
Source le salon beige
Interdit aux Blancs
La HALDE est chargée de lutter contre les discriminations, et de promouvoir l'égalité. La lutte contre les discriminations s'organise à partir des saisines que nous recevons des réclamants. Les personnes qui s'estiment victimes d'une discrimination écrivent à la HALDE, 11, rue Saint-Georges Paris 75009.Elles peuvent également téléphoner au 08 1000 5000. Le rôle de la HALDE est d'identifier la discrimination, de construire le dossier des réclamants, dans un domaine où chacun sait que le plus difficile est de réunir les preuves.
Louis SCHWEITZER suites ici
Non-lieu à Douai : "l'affaire-symbole" n'a (peut-être) jamais eu lieu
L'agression dont aurait été victime Sébastien Nouchet en 2004 (un homosexuel, qui avait déjà fait 19 tentatives de suicide) avait provoqué une cascade de réactions politiques, dont la plus fameuse aura été la création de la Halde.
Hier, un non-lieu a été prononcé.
Désinformation autour de la Foire du trône suite!
Les médias et les pouvoirs publics semblent très embêtés par cette affaire qui tombent en pleine campagne électorale. Le procureur Jean-Claude Marin a d'ailleurs fait une déclaration étonnante: le drame ne serait "ni tout à fait accidentel ni tout à fait criminel" (sic). On se rappelera au passage que Jean-Claude Marin est ce même procureur qui avait déclaré lors de l'affaire Julien Quemener que les supporters du PSG lors des incidents chantaient des "allez Le Pen", version qui sera abandonnée suite au menace de poursuites de Jean-marie Le Pen.
Pour l'affaire de la foire du trône, après avoir expliqué qu'il s'agissait sans doute d'un accident, puis des conséquences d'un "effet de foule", on apprend aujourd'hui que 4 personnes ont été mises en garde à vue... Elles seront peut-être mises en examen pour participation à "un effet de foule"?
En tout cas la campagne électorale rend nos médias très nerveux, comme l'exemple hallucinant du journaliste d'Europe 1 qui censure à l'antenne le témoignage de Marcel Campion, porte-parole des forains en France, qui a eu pour seul tort d'évoquer l'origine ethnique des agresseurs du policier et des bandes qui perturbent le bon fonctionnement des foires.
Source Alex Corvus
Michel Rocard pour un accord Royal-Bayrou avant le 1er tour
Michel Rocard se déclare favorable à un accord entre Ségolène Royal et François Bayrou avant le premier tour de la présidentielle.
"Isolés, ni eux (les centristes), ni nous (les socialistes), n'avons aucune chance de battre la coalition de Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen".
jeudi, avril 12, 2007
Un comique candidat
Bayrou se définit comme “chrétien, pratiquant et défenseur de la laïcité”
Coluche n’est pas mort: François Bayrou, candidat UDF à l’élection présidentielle, se définit comme “un chrétien, croyant, pratiquant, défenseur de la laïcité“, dans un entretien à paraître vendredi dans le quotidien catholique La Croix.
“Je suis un chrétien, croyant, pratiquant, défenseur de la laïcité et je la défends comme citoyen mais aussi comme croyant“, déclare-t-il.
“Pour ma part, je ne me sens pas engagé par des prescriptions qui viennent de l’autorité ecclésiale, malgré le respect et l’affection que, comme homme, je peux avoir pour elle. Je fais très attention à tout cela“, ajoute-t-il.
A tous les râteliers… ->
Menaces de mort contre des Maires ayant signé pour Jean-Marie Le Pen
Nous avons appris ce matin avec stupeur et colère que la plupart des maires du département des Ardennes qui avaient apporté en mars dernier leur parrainage à Jean-Marie Le Pen et dont les noms ont été publiés viennent de faire l’objet de menaces de mort anonymes et postales. Comble de l’ignominie, les lettres qui leur ont été adressées contenaient une poudre blanche, rappelant les courriers à l’anthrax qui avaient défrayé la chronique aux Etats-Unis et en France à l’automne 2001.
Jean-Marie Le Pen tient personnellement à assurer de sa très vive sympathie l’ensemble de ces élus, menacés en raison du courage et de l’indépendance d’esprit qu’ils ont su manifester à un moment où nombre de leurs homologues en ont manqué...
Suite
Deux militants du FN en garde à vue
Des affrontements ont eu lieu mercredi entre des militants du Front national et plusieurs jeunes Français d'origine maghrébine.
Le FN, la victime et SOS Racisme ont déposé plainte.
- le 12/04/2007 - 18h13 Suite...
mercredi, avril 11, 2007
Jeanne-Marie
Merci de l'immense feu de charité qui embrase la Chrétienté tout entière
depuis la France et l'Europe jusqu'en Afrique, Inde, Océanie, Asie et
Amériques, nous sortons de notre silence recueilli pour dire notre
reconnaissance.Comment ne pas être touchés par la prière des abbayes et des monastères,
des enfants des écoles, par les veillées de prières organisées partout,
les Messes célébrées, les messages de soutien, les souffrances offertes
pour celle qui, disparue le jour de la fête du Sacré Coeur de Jésus,
écrivait dans un petit journal insoupçonné retrouvé après sa disparition :« Jésus, je te remercie parce que tu m'as donné la force d'être bonne et
que tu as été crucifié pour nous sauver. Aide-moi à faire beaucoup de
sacrifices et que je reste dans la joie. »Du fond du coeur merci à chacun d'entre vous, et qu'en toutes choses la
volonté de Dieu soit faite.
Les parents de Jeanne-Marie
Le port de Marseille : – 35 %
Le port autonome de Marseille fait savoir que son trafic a chuté de 35 % en mars, par rapport à mars 2006, en raison de la grève qui a touché le terminal pétrolier. Cette chute est d’autant plus notable que les activités qui n’ont pas été touchées par la grève ont toutes progressé.
Rappelons que cette grève avait pour unique motif de faire gagner ses galons de chef CGT du port de Marseille à Pascal Galeoté, jusque-là inconnu.
Foire du Trône : arrêtez de mentir aux Français
Communiqué de Jean-Marie Le Pen
Le gouvernement UMP, particulièrement le ministre Baroin, ne sert pas son candidat à la présidentielle par sa gestion désastreuse de l’affaire de la Foire du Trône.
Il est scandaleux de faire pression sur les témoins, pour tenter de confirmer la version officielle de « l’accident ».
Il est absurde d’envisager de fermer la Foire du Trône, comme si en supprimant le lieu du crime on pouvait effacer qui s’est passé.
Il est surtout dérisoire d’imaginer pouvoir cacher la vérité sur le meurtre du policier Caron par une bande de voyous ethniques. Les Français sont au fait de la montée des violences en tout genre, notamment contre les forces de l’ordre.
La campagne présidentielle ne doit pas être l’occasion de dissimuler les problèmes, mais au contraire de les voir en face, afin de permettre aux citoyens de se déterminer sur le candidat le mieux à même de les affronter.
L’équipe de reconquista.info a mis en ligne son numéro d’avril 2007
Au sommaire :
- Qui osera punir la racaille et ses “coallahbos” ?
- Immigration, étrangers, fécondité
- Les terribles impuissances révélées par les émeutes de la Gare du Nord
- Un pays vaincu ?
- Les Français détestent deux choses : le racisme et l’immigration
- Focus web : Europae Gentes (www.europaegentes.com)
Foire du Trône : des témoins démentent la version officielle
Selon les deux hommes : «des “jeunes” voulaient resquiller. Ils étaient deux ou trois, puis dix ou douze ; les forains leur ont dit de descendre. Les jeunes ont tapé sur les forains, il y a eu bagarre générale, c’était très viruelnt. Cela a dégénéré. Les policiers ont alors tenté de s’interposer: le policier a reçu un coup de pied et de poing, il est tombé a commencé à se relever, la nacelle est arrivée, l’a accroché, il a valsé. On l’a vu partir. C’était comme un film d’horreur».
Pour écouter le témoignage d’un des témoins : www.radiofrance.fr
Ces deux témoins pugnaces, qui semblent bien décidés à ne pas laisser la version officielle détourner ainsi les faits, servent décidément mieux la mémoire du défunt, père d’une petite fille de trois ans, que ses propres collègues et sa hiérarchie, qui ont rapidement, avant même enquête, sauté sur la thèse de l’accident afin d’une nouvelle fois minimiser la responsabilité de ces voyous qui pourrissent chaque jour un peu plus l’existence des français……
Ces témoignages et le visionnage par les enquêteurs d’un film apporté par un témoin de la scène, ont en tous les cas permis l’interpellation d’un mineur de 15 ans.
novopress.infoSNCF (Ile-de-France) : interdiction de contrôles donnés aux C.R.S. de l’Essonne à proximité des gares
Une note du 7 mars émanant de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l’Essonne a demandé “qu’aucun contrôle ne soit fait autour des gares SNCF du département”.
Selon plusieurs organes de presse et des syndicalistes de la Police Nationale, des instructions similaires auraient été données dans d’autres départements, dont la Seine-Saint-Denis.
Ces consignes de prudence seraient intervenues alors que la tension reste palpable entre jeunes des cités et forces de l’ordre.
C’est dans le contexte des échéances électorales, ainsi que du bilan plus que discutable du ministre-candidat en charge de l’Intérieur, qu’intervient cette annonce.
Si ces instructions étaient confirmées, elles seraient de nature de mettre en cause la responsabilité des plus hautes autorités en charge de la sécurité des personnes et des biens.
Le fait que soit précisé d’éviter les abords des gares place en situation difficile les usagers et les cheminots assurant au quotidien la sureté et le bon fonctionnement du réseau francilien.
novopress.info
Excellent François Desouche!
Le CRAB ne donne aucune consigne de vote
"Le vote blanc n'appartient à personne", a lancé, samedi 7 avril, Patrick Lozès, président du Conseil représentatif des associations blanches (CRAB), qui tenait ses Etats généraux à la Mutualité. "Quel que soit le candidat, demandez-vous d'abord s'il servira la cause des Blancs", a-t-il ajouté devant un public plutôt abondant en ce début de week-end pascal.
Le Crab, qui fédère un millier d'associations et rassemble des sensibilités différentes allant du MNR au FN, avait soumis, avant cette réunion, aux principaux candidats à la présidentielle un "plan pour l'unité" comprenant une soixantaine de mesures. Parmi ces mesures, figurent la mise en place de statistiques de l'unité – sur une base nominative et obligatoire pour les majorités invisibles – la création d'un corps d'inspecteurs de l'approbation des incriminations, le bannissement de tous les dipômés, mais aussi des mesures en faveur du logement royal ainsi que le paiement des transports individuels.Suite...
Essai sur la délinquance
La délinquance, une vie choisie entre plaisir et crime.
L’auteur, Maurice Cusson applique une méthode d’analyse très éloignée de l’idéologie marxisante de la plupart des sociologues français. La thèse centrale est simple : les délinquants, loin d’être des individus à part, sont des hommes ou des femmes qui ont fait un choix tout à fait rationnel et payant à court terme : celui de mépriser la routine du citoyen ordinaire qui travaille, et de privilégier l’aspect festif de la vie, le plaisir, la jouissance : «le crime apparaît comme une bonne affaire; il procure à son auteur les moyens de faire la bringue et de mener la vie qu’il entend vivre». Lire la suite »
'"éviter au président sortant tout retour de flamme judiciaire".
suite
SARKOZY CANDIDAT D'ORIGINE IMMIGREE SUITE...
Marine Le Pen estime qu'"à partir du moment où il se sert comme argument de campagne du fait qu'il est d'origine étrangère, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux de la part de Jean-Marie Le Pen d'avoir des racines profondément ancrées dans l'histoire de France."
mardi, avril 10, 2007
Face aux faits divers tragiques : un empressement suspect…De quoi ont-ils si peur ?
Il est un phénomène médiatico-institutionnel particulièrement révélateur de l’état de mensonge larvé et de peur panique face au réel qui sous-tend actuellement la société française (d’autant plus à l’approche des échéances électorales…), c’est celui de l’urgence avec laquelle on cherche à apporter une réponse « idéologiquement convenable et politiquement apaisante » aux faits divers les plus tragiques.
Par exemple, lorsqu’un policier noir abat un jeune supporter blanc du PSG, on s’empresse ainsi, avant même tout début d’enquête sérieuse, de décréter qu’il s’agit du cas le plus parfait de légitime défense.
Pareillement, lorsqu’un jeune policier meurt sous un manège de la foire du trône... Suite
Les archives nazies innocentent Pie XII
“si les faits sont contre nous, les faits ont tort” disait Lénine.
Le premier qui trouve l’info dans la grande presse sans un commentaire malsain gagne une photo dédicacée ici
Scientologie?Eugénisme???
Extrait de l'entretien rapporté dans Philosophie magazine
M.Onfray : « Il y a beaucoup de choses que nous ne choisissons pas. Vous n'avez pas choisi votre sexualité parmi plusieurs formules, par exemple. Un pédophile non plus. Il n'a pas décidé un beau matin, parmi toutes les orientations sexuelles possibles, d'être attiré par les enfants. Pour autant on ne naît pas homosexuel, ni hétérosexuel, ni pédophile. Je pense que nous sommes façonnés non pas par nos gènes, mais par notre environnement, par les conditions familiales et socio-historiques dans lesquelles nous évoluons ».
N.Sarkozy : « Je ne suis puis d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense ».
"Un jour, peut-être, existera-t-il une loi intelligente selon laquelle seules les personnes dépourvues d'aberrations [passées au filtre de la Scientologie] pourront se marier et avoir des enfants."
Ron Hubbard, fondateur de la scientologie
Rappel:Code pénal
· Article L 214-1 : « Le fait de mettre en œuvre une pratique eugénique tendant à l’organisation de la sélection des personnes est puni de trente ans de réclusion criminelleet de 7 500 000 euros d’amende ». · Article L 214-3 : « Cette peine est portée à la réclusion criminelle à perpétuité et de 7 500 000 euros d’amende lorsqu’elles sont commises en bande organisée »
Tout de même dingue, tout ces problèmes de mémoire à l’UMP!
"Je n’ai jamais dit cela à Azouz Begag pour une raison simple, c’est que je crois que je ne l’ai jamais rencontré."
Nicolas Sarkozy, I-télé
Des hommes armés font évader un blessé de l'hôpital
Cinq personnes cagoulées et dotées d'une arme de poing ont fait évader lundi soir de l'hôpital Delafontaine à Saint-Denis, un homme placé sous escorte policière.
Il s'agit de la troisième intrusion armée signalée dans cet hôpital depuis septembre.
J’ai repris la formule de Sarkozy lui-même qui s’est fait gloire, à plusieurs reprises, d’être fils d’immigré.
Invité du Grand Rendez-vous Europe 1/TV5 Monde et Le Parisien-Aujourd’hui en France, il a déclaré sur l’ancien ministre de l’intérieur qu’il se verrait affronter au second tour : "C’est un candidat qui vient de l’immigration, moi je suis un candidat du terroir. C’est vrai qu’il y a une différence, un choix qui peut être considéré comme fondamental par un certain nombre de Français …/… J’ai repris la formule de Sarkozy lui-même qui s’est fait gloire, à plusieurs reprises, d’être fils d’immigré. Je ne l’aurais pas utilisée si M. Sarkozy ne s’en était pas servi comme un argument qu’il estime favorable".
Le candidat UMP a mis en avant de nombreuses fois ses origines hongroises du coté de son père.
A la question de savoir si l’application de sa politique de l’immigration zéro aurait empêché la famille Sarkozy de venir en France, Jean-Marie Le Pen a répondu : "la France se serait passée de Nicolas Sarkozy qui aurait peut-être fait une très belle carrière en Hongrie".
Sur les récentes déclarations, qualifiées d’absurdes de Nicolas Sarkozy sur le caractère inné de la pédophilie, le candidat frontiste a ironisé estimant que le candidat UMP avait récupéré les vieilles thèses du XIXe siècle sur le criminel-né.
Jean-Marie Le Pen a également qualifié le syndicalisme français de "débile et irresponsable", lui qui le souhaiterait fort et responsable. Il a également estimé que la candidature de la socialiste Ségolène Royal était "condamnée" pour le second tour. Il pense qu’elle sera crucifiée par ses concurrents d’extrême gauche, déclarant : "Madame Royal risque d’être crucifiée par ses concurrents d’extrême gauche".
En cas d’absence au second tour, Jean-Marie Le Pen a indiqué qu’il annoncerait le 1er mai quelle serait sa consigne de vote.
©alactu.com
Mise en examen d'un policier qui a tiré sur un ado
Les faits se sont déroulés samedi matin vers 01h30 dans le centre de Loudéac à la suite de l'interpellation d'un groupe de jeunes. Ils étaient soupçonnés d'avoir volé un scooter par deux policiers municipaux qui faisaient une patrouille en voiture. Au cours de cette interpellation, selon les premiers éléments de l'enquête, l'un des deux policiers aurait été brutalisé. Le second aurait alors fait usage de son arme de service, blessant un jeune ayant fugué du centre pour mineurs de Dinan. Selon le maire de Loudéac, Gérard Huet, cité dans l'édition de lundi du quotidien Ouest-France, le premier policier aurait reçu des "coups au ventre et au visage" et le second policier aurait ensuite "effectué les sommations d'usage".
Suite...
Exit les poulettes aux hormones…
Les progestatifs augmentent le risque de cancer du sein
Contrairement à ce qui a été asséné, particulièrement en France, les traitements par progestatifs auraient des effets nocifs sur la glande mammaire.
Eh oui, la pilule file le cancer, n’en déplaisent aux fanatiques de la contraception chimique et autres bonnes âmes qui se plaisent tant à accuser ce vilain-pape-obscurantiste-ennemi-des-libertés. Ca fait 40 ans qu’on le sait, c’est la première fois qu’on le dit sur un journal d’audience national…
Un policier tué sur fond de rixes avec des racailles…
Foire du trône : Un policier tué sur fond de rixes avec des racailles…
C’est un drame que celui de la mort de ce Gardien de la Paix de Paris, tué lors d’une bagarre à la Foire du trône. Un manège l’aurait entraîné.
La Foire du trône, un lundi de Pâques. Des centaines de milliers d’enfants… C’est alors qu’une rixe explolse vers 21 heures.
Des échauffourées entre bandes explosent, les gamins surexcités se mettent à la baston, un policier tente de s’interposer, et là les témoignages de s témoins varient : certains sont formels “il a été poussé vers le manège”, d’autres prétendent qu’il aurait glissé et se serait vu entrainé par le bras du manège.
Le ministre de l’Intérieur, François Baroin, s’est aussitôt rendu aux côtés des collègues de la victime, à la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) de la rue Bessières, à Paris (XVIIe), en attendant des précisions sur les circonstances de ce drame. Car plusieurs versions circulaient hier soir sur le déroulement des faits.
Le policier avait 31 ans. Il aurait reçu un bras du manège en plein visage et serait mort quasiment sur le coup en dépit des soins prodigués.
Le préfet de police de Paris, Pierre Mutz, s’est rendu le premier sur place. Il a été rejoint dans la soirée par son ministre de tutelle. Le policier décédé serait intervenu parce que des jeunes voulaient accéder au manège sans payer. « Les premiers témoignages semblent attester qu’il n’a pas été poussé », estimait hier un officiel. Reste le contexte de violence qui entoure cette affaire. « La Foire du Trône est de moins en moins festive et de plus en plus un terrain d’affrontements pour les voyous », précisait un policier syndiqué, quelques temps après le drame.
(Source: http://www.radinrue.com)
«Je sais pas pourquoi je conserve la nationalité algérienne, peut-être que c’est dû au fait que la vie en France est difficile »
Azouz Begag était l’invité d’une émission, en 1986, où il déclarait, entre autres : «C’est pas un choix délibéré pour moi de conserver la nationalité algérienne, c’est pas un choix d’abord, c’est quelque chose qui est. Je sais pas pourquoi je conserve la nationalité algérienne, peut-être que c’est dû au fait que la vie en France est difficile, en 1986, la situation économique est difficile et je me dis que si l’avenir s’avère sombre pour moi, en France, l’Algérie constituera une porte de secours et en conservant ma nationalité algérienne je me dis que je pourrai avoir une ouverture sur le Tiers-Monde, sur un pays neuf qui se construit, c’est important pour moi».
Azouz Begag a en effet eu un avenir des plus sombres… Rappelons qu’au nom de la discrimination positive il a été promu ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances du 2 juin 2005 au 5 avril 2007 sous le gouvernement Villepin et qu’il est Chevalier de la Légion d’honneur et Chevalier de l’Ordre national du Mérite.
M. Begag a ainsi attendu que des circonstances lui offrent un avenir radieux : la politique de discrimination positive lui permit d’accéder au poste de ministre, en France ; mais il aurait rapidement traversé la Méditerranée si l’Algérie lui avait offert la même opportunité… M. Begag n’a d’ailleurs visiblement pas pensé un seul instant que les qualités dont il se pare auraient pu aider son pays de cœur, l’Algérie, à se relever. Il a préféré bénéficier de passe-droit et prendre ce que la France sur laquelle il crache à longueur de temps avait à lui offrir…
M. Begag a récemment démissionné du gouvernement Villepin, il a déclaré être depuis longtemps en désaccord total avec certains de ses collègues, et a affirmé avoir été molesté, insulté et raillé par des députés et ministres d’État de sa propre famille politique. Cependant, conformément à ce qui semble être une habitude chez lui, il est resté à son poste, attendant le dernier moment pour démissionner et rallier un autre camp, celui de François Bayrou, qui lui semblait plus prompt à servir ses propres intérêts.
lundi, avril 09, 2007
Les droits de l'immigré clandestin en France
Le Groupe d'information et de soutien des immigrés nous informe des moult droits dont peuvent bénéficier des immigrés en situation illégale sur le territoire français. C'est-à-dire que sans titre de séjour, un immigré peut prétendre à :
- Assurance maladie : Les sans-papiers sont en principe exclus de l'assurance maladie comme assurés ou comme ayants droit mais les étrangers qui perdent leur droit au séjour en France et qui se maintiennent sur le territoire français, bénéficient d'un maintien de leur droit à l'assurance maladie pour une durée de 4 ans.
- Aide médicale d'Etat : L'AME permet la prise en charge des frais de santé des personnes ne pouvant pas bénéficier de l'assurance maladie. Coût estimé : 800M€.
- Avortement : Depuis une ordonnance du 15 juin 2000, l'accès à l'avortement n'est subordonné à aucune condition de séjour et de résidence.
- Mariage, Pacs et concubinage (pouvant donner lieu à une déclaration de vie maritale) ne sont soumis à aucune régularité de séjour.
- Scolarité : ne nécessite aucune condition de régularité de séjour des parents.
- Crèches : tous les modes de garde sont accessibles aux enfants dont les parents sont en situation irrégulière.
- Assurance accident de travail : Le fait d'être dépourvu de titre de séjour ne fait pas obstacle à la mise en œuvre de l'assurance accident du travail par la sécurité sociale.
- Retraites et pensions aux personnes âgées : il n'est pas nécessaire de résider en France pour obtenir une pension de retraite. Pour l'obtention de la pension de retraite complémentaire, ni la régularité du séjour, ni la résidence en France ne sont exigées.
- Hébergement : L'article L 111-2 du Code de l'action sociale et des familles garantit, au titre de l'aide sociale, la prise en charge des frais d'hébergement des étrangers sans titre de séjour.
- Allocations familiales : Il existe, dans certaines hypothèses limitées, des possibilités pour un parent sans-papiers d'obtenir des prestations familiales.
- Prestations sociales des collectivités locales : Dans certains cas, aucune condition de régularité de séjour n'est exigée.
- Réduction tarifaire dans les transports : Aucune condition de régularité de séjour n'est exigible. La loi prévoit seulement une condition de revenu.
D’où l’expression : “ca y est les mickeys, vous êtes mariés!!
La société Disney a décidé d’ouvrir son programme “Fairy Tale Wedding” aux “couples” homosexuels, à la demande d’une association gay américaine. Ce programme, concept d’un mauvais goût incompréhensible pour un européen, comprend, outre un service de wedding planner (qui organise la cérémonie à votre place), un défilé dans la calèche de Cendrillon en compagnie de Mickey et Minnie … qu’il faudra remplacer par deux Mickeys, j’imagine. (D’où l’expression : “ca y est les mickeys, vous êtes mariés ?”).
La société, évidemment, se défend par le bla-bla habituel, selon lequel Disney doit accueillir et non juger, etc.
“We are not in the business of making judgments about the lifestyle of our guests. We are in the hospitality business and our parks and resorts are open to everyone,” Walker said.
Chiche ! À quand un mariage où la femme serait en burqa intégral et ne dirait mot de toute la journée ? Avec un Mickey portant une ceinture d’explosifs !
La firme Disney doit son succès financier considérable au soutien des familles. Depuis quelques années, la qualité de ses productions décline, flirtant avec la vulgarité et la facilité. Disney ne fait que trahir un peu plus les valeurs de son fondateur Walt Disney, démontrant ainsi que la seule “corporate value” du groupe, c’est le billet vert.
(Source : http://leconservateur.bafweb.com)
Spécialités musulmanes
Traduction :
“Nous n’avons pas besoin de vos excuses,
Allez-vous faire foutre avec votre liberté d’expression,
Allez-vous faire foutre avec votre liberté de penser,
nous défendrons nos valeurs jusqu’à la mort”
et dans le fond (banderole bleue) : “Le prophete mahomet était un homme de paix”
Voici également comment l’UOIF respecte l’état et considère le droit français :
• “au nom de la défense de la laïcité, une loi scélérate décrétée le 15 mars 2004, exclut des jeunes filles françaises de l’enseignement public au motif de leur habillement. Au nom de la liberté d’expression, des écrits, des propos et des dessins aussi injurieux que diffamatoires à l’encontre de l’islam et des musulmans s’expriment sans retenue.” [source]
A l’occasion de la 24e rencontre annuelle des musulmans de France, précipitez-vous sur ce site pour lire quelques extraits d’une propagande qu’on ne rencontre plus guère qu’en Corée du Nord ou (mais fallait-il le préciser) dans les infectes théocraties musulmanes.->
dimanche, avril 08, 2007
Non, Non, On filme pas
Bruno Julliard et Rachida Dati copains comme cochon !...
A faire circuler de toute urgence : quand cette ordure de PS, fils de prof syndiqué et futur actuel grand prix de la langue de bois, je veux nommer Bruno Julliard se gausse en compagnie de la porte-parole de la campagne de Sarkozy, Rachida Dati, cela donne çàMgr Vingt-Trois critique Nicolas Sarkozy
Mgr André Vingt-Trois a critiqué les propos de Nicolas Sarkozy sur les pédophiles. Mgr Vingt-Trois a jugé sur RTL que
"l'homme est libre. Je voudrais que l'on n'oublie pas aussi que l'on est dans une société qui fait une chasse génétique. Quand on décrète que des enfants atteints de trisomie 21 ne doivent pas naître, qu'est-ce qu'on fait ?"
"Ce que me paraît plus grave, c'est l'idée qu'on ne peut pas changer le cours du destin (...) C'est vrai quand on prend la perspective génétique, mais c'est aussi vrai quand on prend la perspective sociologique. Parce que dire que quelqu'un est pré-déterminé par la famille qui l'a entouré, par les conditions dans lesquelles il a vécu, ça veut dire que l'homme est conditionné absolument".
Quant on lui demande s'il y a un relent d'eugénisme dans cette position, l'archevêque de Paris répond : "C'est évident".
il y a un fossé entre des voyous, des bandes, des délinquants et les forces de l'ordre, ce n'est pas la même chose"
Voilà qui donne envie d'aller voir le film!
"On peut aimer les guerres médiques et apprécier leur aboutissement. Mais dénigrer ainsi tout un peuple, son passé, la réalité historique, c’est une faute irresponsable, qui de surcroît engendre racisme et haine interethnique. Ceux qui ont dépeint ce film comme une "oeuvre" devraient réellement réviser leur copie. Il tient, à mon avis, plus de la pub de "Banania" que d’un film intéressant."
Lu sur Agoravox
Merci Alex Corvus
"JE NE VOUS DERANGE PAS TROP ?"
"La réforme des institutions est au service de l'efficacité de la politique".DESIR D'EN RIRE!