Mais jamais on évoque les victimes du communisme...
Cette politique prônant la "liberté" n'est en faite qu'une dictature pure est simple basée sur l'extermination de toutes personnes soupçonnées d'opposition au parti unique... Enfin je me demande ce que des femmes, des enfants, des paysans représentent comme danger! Mais bon...
Le cancer communiste ronge le monde et continue sont inlassable travail de mort et de destruction, et cela depuis la révolution d'octobre de 1917... Je tenais à faire cela, en mémoire des victimes du communisme dont l'opinion publique se fout... Les dirigeants communistes ont promis un monde meilleur à leurs peuples, mais que ce soit dans n’importe quel pays, ils ne leur ont donné que chaos, famine, mort et destruction… Il est donc de notre devoir de ne pas oublier le danger du communisme, de ne pas oublier ses victimes qui franchissent aujourd’hui la barre des 150 000 000…
Je dédie donc cette vidéo aux victimes ukrainiennes, cambodgiennes, coréennes, cubaines, russes, africaines, tibétaines… et de tout les pays où le communisme a imposé sa politique de terreur.
Merci Par Anticons