mercredi, octobre 18, 2006

Affaire Redeker : c'est bien la « foi musulmane » qui peut pousser un adepte d'Allah à menacer de mort

Dixit l'Associated Press et Reuters, citant des sources judiciaires.

Les agences de presse nous apprennent qu'un homme de 25 ans, téléopérateur à Orléans, a été interpellé lundi et placé en garde à vue pour avoir menacé de mort le prof de philo Robert Redeker, qui est obligé de vivre caché suite à des fatwas islamistes invitant les musulmans à le tuer.

Ce « jeune homme » avait envoyé un e-mail de menace de mort à Robert Redeker le 29 septembre, et les policiers de la DST ont pu remonter jusqu'à lui en pistant son adresse internet.

Toutefois, la DST et la section antiterroriste du parquet de Paris qui continuent de rechercher les autres personnes ayant menacé le prof de philo se déchargent de cette affaire dans l'affaire au profit de la police judiciaire et du parquet d'Orléans. En effet, selon les enquêteurs, il s'agit d'une entreprise « individuelle et non pas terroriste », alors que l'enquête parisienne visait des faits d'« association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ». Le « jeune homme » d'Orléans n'est poursuivi « que » pour des « menaces aggravées ».

Ah bon ? Pourtant les agences de presse nous apprennent que…

- « Il est apparu au cours de la garde à vue que le jeune homme a agi seul, probablement en raison de son appartenance à la religion musulmane. » Dixit l'AP qui cite des sources judiciaires.

- « L'enquête a établi que ce suspect, auteur d'un courrier électronique envoyé le 29 septembre à l'enseignant, avait agi seul, motivé par sa foi musulmane. » Dixit Reuters, toujours selon des sources judiciaires.

Si l'appartenance à la religion musulmane ou la profession de la foi musulmane pousse un « jeune homme » de France à menacer de mort un libre penseur, on peut alors s'inquiéter de l'islamisation de la France, et cette information judiciaire fait tomber tous les tartuffes récitant le catéchisme officiel de « la religion de paix et de tolérance ».

Une fois de plus, il va être très difficile aux bien-pensants de résoudre l'« impossible équation » de l'islam… Car voilà que les sources judiciaires de deux agences de presse donnent raison à 100% aux propos de Robert Redeker dans sa tribune du Figaro. Tous les faux-culs de gauche et de droite qui ont traité ce prof de philo de menteur devraient alors soit porter plainte contre le parquet d'Orléans, contre l'AP et contre Reuters pour diffamation, soit fermer leur clapet de collabos à jamais !

Et si la cause des « menaces de mort » de l'islamiste d'Orléans est « individuelle » et n'a rien à voir avec « une entreprise terroriste », alors les mots n'ont plus aucun sens, parce qu'une appartenance à une « religion » ou une « foi » est, par nature, partagée par de nombreux individus et est donc loin d'être « individuelle ».

Nous avons bien lu « foi musulmane » et « appartenance à la religion musulmane », et pas « islamisme » ou « fanatisme » ! Dommage pour Dalil Boubakeur pérorant qu'il faut distinguer islam et islamisme ! Alors l'« entreprise terroriste » en question ne se nomme-t-elle pas tout simplement « islam » ou « oumma » ? C'est d'ailleurs bien plus inquiétant si l'islamiste d'Orléans a agi « seul », ou plus exactement uniquement parce qu'il est musulman, puisque ça veut dire, si l'on en croit les sources judiciaires de l'AP et de Reuters, que l'islam forme ses adeptes à la violence.

Ce qui ne veut pas dire que tous ses adeptes suivent les prescriptions coraniques et hadditiques violentes. Seuls les imbéciles qui ont sali Redeker ont fait ce stupide amalgame.

En conclusion, les magistrats d'Orléans et les agences de presse confirment exactement les propos de Robert Redeker dans le Figaro ! Une fois de plus, ce sont ses bourreaux qui lui donne raison par des faits avérés.

Source:Francis Percy Blake
blake@france-echos.com