dimanche, mars 18, 2007
Miss Jamaïque, enceinte, abandonne sa couronne plutôt que son enfant
La superbe Miss Jamaïque a préféré renoncer à sa couronne plutôt que d’avoir recours à l’avortement.
Sur place les raclures pro-mort récupèrent le truc en disant qu’ils ont toujours été pro-choix et que la Miss en question a pu faire son choix grâce à leur campagne de pub… n’ont vraiment peur de rien !
KINGSTON, Jamaïque, 16 mars 2007 (LifeSiteNews.le monde 2006 de Mlle Jamaïque de – de COM) a annoncé qu'elle abandonnera sa couronne de reconstitution historique de beauté après être devenu enceinte plutôt qu'a un avortement.
Monde de Mlle Jamaïque Sara 2006 LawrenceSara Lawrence a écrit dans un rapport, “ ayant pris une décision profondément personnelle à récepteur à mes responsabilités en tant qu'un qui compte aller bien à une mère à la fin de cette année.”
21 ans Lawrence sont un ancien élève de lycée de conception immaculée, et tiennent un licencié en degré de la Science dans la biologie avec une emphase sur la Pré-Médecine de l'université de Randolph-Macon, la Virginie.
Elle a écrit, “ que je crois avec tout ce qui est chez moi qu'il est mon obligation morale de faire ce que je considère pour être moralement correct et pour suivre ce que je considère à mon coeur d'avoir raison.”
L'observateur de la Jamaïque rapporte que la décision du ’ s de Lawrence a étincelé une discussion au-dessus d'avortement Jamaïque. Le bureau de la Jamaïque des affaires des femmes, foi Webster, a indiqué au papier que la décision est une réflexion du succès de la campagne bien choisie de ” de “ pour l'avortement dans ce pays.
“ elle a eu un choix et elle a fait ce choix. Nous juste devons donner aux gens leur choix, qui est ce qui est il tout environ, le choix de la femme.”
Appelant sa grossesse le résultat du “ une erreur de jugement, ” les autorités de reconstitution historique du monde de Mlle Jamaïque dites, “ là était une autre sortie de la situation fâcheuse qui Sara a trouvé elle-même pour être dedans et beaucoup, peut-être les plus, de jeunes femmes auraient choisi ce chemin.”
Mickey Haughton-James, l'instigateur de reconstitution historique dit, “ de même que typique de elle elle fait ainsi d'une façon directe, avec la classe et en accord avec ses préceptes moraux.”
Traduction de l'article avec FoxLingo