jeudi, mars 15, 2007

L’euthanasie était un “acte d’amour”, dit le docteur Tramois




Le docteur Laurence Tramois et l’infirmière Chantal Chanel, accusées d’empoisonnement pour avoir aidé à mourir une patiente agonisante en 2003, ont déclaré jeudi qu’elles assumaient la décision, qualifiée d’”acte d’amour” par le médecin.

“C’était un acte d’amour, de respect pour ma patiente. j’ai donné de moi et je n’ai pensé qu’à elle”, a-t-elle dit, très émue, au dernier jour de son procès devant les assises de la Dordogne. ->

Viens voir par ici mon papy millionnaire, je vais te montrer à quel point je t’aime !

Ce genre de types aiment aussi les enfants et en dézinguent 200.000 par an; c’est bizarre cette pulsion de mort successive à l’amouer et au respect… cela dit j’aime beaucoup les médecins moi.