dimanche, mars 04, 2007

Les nationalistes pour Le Pen


Depuis quelques semaines est apparu sur la toile un blog intitulé « les nationalistes contre Le Pen ».

Régulièrement mis à jour, relativement bien informé, il n’a de cesse de salir la direction du Front national et tout particulièrement Jean-Marie Le Pen, sa fille Marine et Alain Soral.

Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que les initiateurs de ce blog, indentifiés comme des « nationaux-sionistes » ayant rejoint le MPF du vicomte de Villiers, n’ont qu’un but : nuire tant qu’ils le peuvent au mouvement national au bénéfice de leur nouveau patron.

Cette opération aurait – selon les animateurs du blog – le soutien de plus de « 1500 cadres nationalistes ». Le seul problème est que le blog est bien incapable de citer un seul nom de « nationaliste » un tant soit peu connu le soutenant ! De même ses initiateurs restent prudemment anonymes…

Quoiqu’il en soit, ces manœuvres méprisables de harkis de la politique ont eu pour conséquence la création d’un contre blog nommé Les nationalistes pour Le Pen

Là, pas d’anonymat : les animateurs y donnent leurs noms (et pour certains d’entre eux publient même leur photo) et l’on peux se rendre compte qu’il représentent en grande partie - à côté de quelques anciens - la nouvelle génération de l’opposition nationale extra-parlementaire.

Altermedia s’est associé à cette initiative courageuse et nécessaire et convie tous ses lecteurs à faire de même