“Je crois que l’amour de la Nation ça se suscite, ça ne s’impose pas“, a déclaré la fille de Jean-Marie Le Pen sur RMC-Info et BFM TV. Selon elle, Ségolène Royal “a redécouvert le drapeau français, (alors que) nous le brandissons, nous, depuis 30 ans, nous l’avons ramassé dans le caniveau dans lequel l’avaient laissé la gauche et la droite”.
“J’avoue que je m’amuse assez de voir le débat aujourd’hui où on se bagarre à coups de drapeau français“, a ajouté Marine Le Pen. “Ceux qui sortent aujourd’hui le drapeau français des malles -drapeau qu’ils avaient oublié d’ailleurs depuis longtemps- oublient de dire à ceux qui s’apprêtent à voter pour eux qu’ils vont signer la fin de la France et notamment en imposant aux Français un nouveau traité constitutionnel (européen, NDLR) dès qu’ils seront élus“mardi, mars 27, 2007
“Ca n’est pas le rôle d’un politique d’imposer à chaque famille d’avoir un drapeau”, selon Marine Le Pen
“Ca n’est pas le rôle d’un politique d’imposer à chaque famille d’avoir un drapeau”, a estimé mardi Marine Le Pen à propos du débat sur l’identité nationale, dénonçant la “posture électoraliste” de Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et François Bayrou sur le sujet.