dimanche, mars 25, 2007

Garde à vue de la directrice : "C'est une décision de justice"

Je n'ai pas de commentaire à faire là-dessus", a déclaré à la presse Nicolas Sarkozy
"C'est une décision judiciaire. Un procureur de la République indépendant a demandé à la police, à la suite de violences faites à un policier, et donc absolument pas en fonction d'une famille immigrée, de mettre en garde à vue cette personne",

avant d'ironiser:

"Si le ministre de l'intérieur s'opposait à cette décision, les journalistes seraient les premiers à me dire que la justice est indépendante. Fait extraordinaire, à chaque fois que ça ne plaît pas à la gauche, il faudrait que je m'oppose à l'exécution d'une décision de justice"

et de conclure:

"Je n'ai pas à m'opposer à l'exécution d'une décision de justice qui de surcroît, je le dis aux Français, n'a rien à voir avec la situation de cette famille en situation irrégulière. Il n'y a vraiment pas de quoi faire une polémique".

Voila une vraie décision.
Voici la video!