mardi, avril 17, 2007

Nicolas Sarközy à Colombey-les-deux-Eglises

Le candidat de l’UMP s’est rendu à Colombey-les-deux-Eglises, pour un pélerinage sur la tombe du général de Gaulle, dans le but de se présenter comme son héritier politique…
À cette occasion nous tenons à rappeler quelques citations du général défunt qui témoignent des différences notables qui séparent feu le général du candidat de L’UMP qui s’est déclaré favorable à immigration choisie, à la discrimination positive, au droit de vote des immigrés, à l’islamisation de la France, à l’abolition de la double peine, etc.

«Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Sinon, la France ne serait plus la France.» (1959).

«J’attire votre attention sur un problème qui pourrait devenir sérieux. Il y a eu 40 000 immigrants d’Algérie en Avril. C’est presque égal au nombre de bébé nés en France pendant le même mois. J’aimerais qu’il naisse plus de bébés en France et qu’il vienne moins d’immigrés. Vraiment, point trop n’en faut ! Il devient urgent d’y mettre bon ordre !» (1962).

«Sur le plan ethnique, il convient de limiter l’afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu’à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.) “Charles de Gaulle le 12 Juin 1945, directive au Garde des Sceaux». (Cité par Plein Droit, n°29-30 Novembre 1995).

«Si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole. Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-deux-Églises, mais Colombey-les-deux-Mosquées !» (1959).

[http://fr.novopress.info]