mercredi, mai 09, 2007

Mauvais choix tactiques du coaching.!

Un policier a tiré une balle dans la tête d'un entraîneur de football de Toulon, alors qu'il poursuivait le dirigeant du club amateur, un couteau à la main.
Un entraîneur d'un sporting club du Las est en état de mort cérébrale après avoir été atteint d'un coup de feu tiré par un policier qui intervenait au cours d'une altercation, jeudi 3 mai au soir, a indiqué vendredi 4 mai le procureur de Toulon, Pierre Cazenave.
Le drame s'est déroulé dans la rue, vers 18H30, alors que deux policiers de la brigade anti-criminalité intervenaient pour mettre fin à une altercation entre un membre de la direction du club (division d'honneur régionale) et l'entraîneur de la section poussins. Les policiers avaient été prévenus par le personnel d'une crèche voisine.
Selon les premiers éléments de l'enquête, Louis Mendi était venu entraîner l'équipe des poussins lorsqu'on lui a expliqué qu'il s'était trompé de date. Pensant être l'objet d'une éviction de fait, il s'en est pris à un dirigeant du club qu'il a poursuivi dans la rue, en le menaçant d'un couteau.
Suite;;;