mardi, novembre 14, 2006

Perben tente d'acheter une base à Lyon

Christian PHILIP, Député UMP du Rhône :

« Le ministre des transports, Dominique Perben, m'a dit il y a un mois son souhait de se présenter dans ma circonscription aux prochaines législatives. Il cherche un point de chute au cas où il ne gagnerait pas la mairie de Lyon. Mais je ne vois pas comment ça peut l'aider à gagner ! Il m'a fait une proposition de « reclassement ». Il m'a dit qu'il pensait que je pourrais sans doute obtenir la présidence de Réseaux ferrés de France (la société gérant les infrastructures de la SNCF). Cette présidence n'est de toute façon pas disponible.
Je ne suis pas propriétaire de ma circonscription certes, mais une circonscription ça ne s'achète pas non plus ! Ces méthodes ne devraient plus avoir court ! Ca me choque, ce n'est pas correct. »

Via RMC INFO